Buzz
Partager sur

Indila, radieuse à la forêt des livres

Indila, radieuse à l’attraction de la forêt des livres

La chanteuse Indila était invitée ce dimanche 31 août à la forêt du livre à Chanceaux-Près-Loche

Pour sa première participation à la manifestation de la forêt des livres, Indila était radieuse. Invitée par Gonzague Saint Bris, elle s’est montrée timide et discrète comme à son habitude. Pour l’occasion, elle n’avait pas de livres à présenter mais Indila écrit ses propres textes. La chanteuse a d’ailleurs reçu le prix jeune poésie pour son album Mini World.

A coté de cela, Indila a signé des centaines de single pour ses fans. Et pour cause, la manifestation très branchée de la forêt des livres attire 60.000 visiteurs chaque année à Chanceux-Près-Loche. Dans une ambiance festive, le salon rassemble de nombreuses personnalités ayant fait le déplacement. Au total, pas moins de 200 artistes étaient présents.

Indila : une belle évolution

Un an après ses débuts, la discrète Indila est une artiste montante sur la scène musicale française. La jeune femme a déjà collaboré avec plusieurs rappeurs avant de se lancer en solo. On a pu l’entendre notamment sur le titre Dreamin’ de Youssoupha ou Hiro de Soprano. Avec sa voix douce et singulière, la chanteuse a déjà conquis un large public. Son dernier clip Dernière danse avait dépassé les 70 millions de vues sur Twitter.

Actuellement, Indila serait en préparation d’un deuxième opus prévu pour 2015. Avec ses origines algériennes, cambodgiennes, égyptiennes et indiennes, l’artiste Indila se décrit comme une enfant du monde. Côté vie privée, la chanteuse de 35 ans demeure très mystérieuse. De son vrai nom Adila Sedraia, la jeune femme en dit le moins possible et conserve le secret. Malgré sa récente notoriété, elle tient à préserver sa vie privée coûte que coûte. Mais Indila n’a sans doute pas tort car après tout comme on le dit souvent, pour vivre heureux, vivons cachés.

L.O.

Photo DR

Afficher +