Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : la miss météo Raphaëlle Dupire vivement critiquée sur les réseaux sociaux !

Le Grand Journal : la miss météo Raphaëlle Dupire vivement critiquée sur les réseaux sociaux !

Pas facile de succéder à Doria Tillier ! Raphaëlle Dupire la nouvelle miss météo de l'émission « Le Grand Journal » est vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour ses prestations dans la talk-show

Depuis lundi dernier, c’est Raphaëlle Dupire qui a pris le relais de Doria Tillier à la présentation de la météo au sein de l’émission Le Grand Journal. La jeune femme de 21 ans fait donc ses premiers pas à la télévision dans un rôle très compliqué : celui de faire de l’humour dans la partie la plus sérieuse de l’émission. Sur les réseaux sociaux, Raphaëlle Dupire est vivement critiquée après ses premières prestations.

Le Grand Journal : Raphaëlle Dupire critiquée sur les réseaux sociaux

C’est la nouvelle miss météo : Raphaëlle Dupire. La mannequin lilloise est depuis lundi dernier très observée sur les réseaux sociaux par les inconditionnels du talk-show de Canal +. En effet, la jeune femme jusqu’à la inconnue du grand public est à la tête de la chronique la plus scrutée du PAF. Avec ce type d’exposition s’accompagne un lot de critiques plus ou moins virulentes.

Lundi dernier pour sa première météo, Raphaëlle Dupire est arrivée avec Doria Tillier sur le plateau de l’émission Le Grand Journal. Ainsi, l’ancienne miss météo de l’émission de Canal + a passé le relais à la jeune Raphaëlle Dupire. Cependant, avec ce changement la nouvelle égérie de l’émission a essuyé de nombreuses critiques sur la toile. Si certains évoquent son inexpérience à la télévision, d’autres pensent que la jeune femme n’a pas sa place au sein de l’émission.

Afficher +