Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Erwan (SS1) devenu un homme confie « je peux avoir des rapports sexuels sans éjaculation »

Secret Story 8 Erwan (SS1) devenu un homme confie je peux avoir des rapports sexuels sans éjaculation

Erwan de "Secret Story 1" s'est confié sur son nouveau sexe et sa nouvelle vie, dont sa sexualité

Alors que Secret Story 8 a commencé depuis maintenant plusieurs semaines, on vous dévoilait qu’Erwan de Secret Story 1 était enfin devenu un homme physiquement parlant. Et Erwan, apparemment plus heureux que jamais, a tenu a clamé sa joie et a détaillé sa nouvelle vie dans une interview exclusive pour le magazine Télé Star.

Je n’aime pas entendre que je suis « devenu un homme », car j’ai toujours été un homme dans ma tête a commencé par expliquer Erwan avant de préciser que même si j’étais pressé, je n’ai pas brûlé les étapes. Il a fallu voir un psychiatre et suivre un traitement hormonal. Dans « Secret Story », un médecin venait tous les 15 jours pour l’injection d’hormones. Quant à la transformation en elle-même, j’ai subi une opération pour avoir un torse masculin et une autre pour me rendre stérile, car c’est obligatoire en France. J’ai pu enfin changer tous mes papiers d’identité. Et surtout être diplômé sous le nom d’Erwan

Erwan pourra avoir des enfants

Désormais, Erwan possède unappareil génital masculin et se trouve donc être un homme à 100%. Erwan révèle même : Je peux avoir des relations sexuelles, même s’il n’y a pas d’éjaculation. Concernant le reste de son corps, le jeune homme qui avait participé à Secret Story 1 a changé de musculature et s’affiche de plus en plus carré. J’allais à la salle de sport plusieurs fois par semaine à un moment. J’aimerais être plus carré, mais je serai toujours très mince avoue-t-il malgré tout.

Enfin, Erwan a dévoilé ne plus être en couple avec la même personne qu’avant. Aujourd’hui, se suis avec Juliette, que je connais depuis l’âge de 16 ans car on travaillait à la piscine ensemble. Cela fait quatre ans qu’on vit ensemble. Elle est assistante de direction. Une histoire d’amour avec des projets d’enfants plein la tête : Juliette pourra porter un enfant qui a les mêmes phénotypes que moi grâce à l’insémination artificielle. Que de bonnes nouvelles donc !

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Téléstar

Photo DR

Afficher +