Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Erwan (SS1) aimerait refaire l’émission ou « Les Anges de la télé-réalité »

Secret Story 8 Erwan (SS1) aimerait refaire l'émission ou Les Anges de la télé-réalité

Erwan de "Secret Story 1" ne serait pas contre le fait de refaire l'émission de TF1 ou même participer aux "Anges de la télé-réalité"

Erwan de Secret Story 1 qui est devenu un homme niveau physique grâce à plusieurs opérations ne dirait pas non à Secret Story 8 si on lui proposait de revenir dans la maison des secrets. En effet, Erwan se verrait bien intégrer une nouvelle fois le programme de TF1 ou bien participer à une autre émission comme par exemple Les Anges de la télé-réalité. C’est en effet ce qu’il a révélé à Télé Star.

Malheureusement, lorsque le magazine lui demande s’il a depuis été contacté par une chaîne de télévision, il répond que non, je ne dois pas avoir une personnalité assez forte pour eux. Pour autant, Erwan affirme, confiant : mais je ne suis pas contre. Erwan se remémore ainsi Secret Story 1. J’ai vécu une aventure exceptionnelle. Mais j’aurais peut-être dû faire l’émission un an plus tard. J’aurais eu plus d’assurance. Dans une émission comme ça, on se fait vite écraser par les grandes gueules ! explique-t-il.

Erwan : dans « Secret Story 1 », « on n’était pas rémunérés »

Nostalgique de Secret Story 1, Erwan prévient quand même : On n’était pas rémunérés. J’ai été contacté sur mon blog, j’avais 18 ans, j’ai signé le contrat sans chercher à en savoir plus. En revanche, à la sortie, j’ai touché de l’argent à chaque photo vendue de moi. Cela pouvait aller de 500 à 10 000 euros pour une couverture de magazine. Pour ma part, j’ai dû gagner dans les 6000 euros. J’ai tout mis de côté pour mes trois années d’études d’infirmier en Belgique. Ma mère n’était pas riche et je n’avais plus aucun contact avec mon père.

Quant à son rapport aux autres, il reste toujours aussi délicat… Les gens n’osent pas me poser des questions face à face, ils gardent souvent leurs préjugés. Mais sur les réseaux sociaux, ils se lâchent : « Qu’est-ce que tu as au-dessous de la ceinture ? », revient souvent détaille Erwan. Sans oublier que souvent, il reçoit des messages haineux qui me blessent comme « Il faudrait le tuer » ou « c’est un détraqué », même si je me suis blindé avec le temps. En parler dans « Secret Story » n’a pas suffi, il y a encore du travail !.

Que pensez-vous de tout cela ?

Source : Télé Star

Photo DR

Afficher +