adblocktest Touche pas à mon poste : Enora clashe Nadège « C’est foutu pour elle » - MCE Ma Chaine Etudiante MCE Ma Chaine Etudiante
canaux

breaking news

Touche pas à mon poste : Enora clashe Nadège « C’est foutu pour elle »

01 fév 2013 à 16:51, par

C’était mercredi dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur D8 que se sont affrontées les deux blondes. Enora Malagré et Nadège, la gagnante de Secret Story 6, qui ne s’attendait certainement pas à une ambiance si électrique

Enora, une chroniqueuse qui n’a pas la langue dans sa poche
La virulente Enora, chroniqueuse de l’émission ne compte plus ses accrocs avec les invités. A son actif, déjà plusieurs victimes telles que Jean Marc Morandini, Jean Luc Lahaye ou encore Ayem, Enora ne manque pas de caractère et a des avis bien tranchés.

Nadège, la jolie gagnante ambitieuse de Secret Story
Nadège, la jolie gagnante de Secret Story, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de ses débuts de comédienne et d’animatrice, s’est retrouvée face à la tempête Enora, connue des médias pour sa virulence face à certains invités, en particulier lorsqu’il s’agit de téléréalité.
Venue nous parler de son rôle dans la série culte Sous le soleil de ses débuts en tant qu’animatrice de l’émission Télé-réalité, leur nouvelle vie, sur TF6, et de sa participation à la nouvelle émission de TF1 Splash, le grand plongeon, Nadège a finalement dû se défendre sur son passé de participante à Secret Story.

La raison du clash
Rares sont les anciens des émissions de téléréalité à venir s’aventurer sur le plateau de Touche pas à mon poste, tant Enora est réputée pour son combat contre ces programmes. Alors forcément, la pauvre Nadège était la cible idéale.
Nadège souhaite devenir comédienne mais pour Enora «C’est foutu pour elle» puisqu’elle sort d’une émission de téléréalité. Face à Gérard Louvin qui tente de défendre Nadège, la chroniqueuse n’hésite pas à en rajouter en lui déclarant « Vous pensez que Claude Lelouch va embaucher Nadège, mais vous fumez ! » Au lieu de parler des projets de Nadège, le sujet principal est devenu Secret Story qui, selon Enora, est le genre d’émissions faite pour vider le cerveau des gens et les candidats « des rats de laboratoire » sur le dos desquels on se fait de l’argent.
Les réflexions fusent mais Nadège sait se défendre et assure que cette émission a des bons côtés et qu’elle lui a permis une introspection personnelle qui lui a fait le plus grand bien. C’était pour elle « une expérience hors du commun » à laquelle elle est fière d’avoir participé.

Le discours d’Enora n’est peut-être pas tout à fait faux mais cela ressemblait davantage à un règlement de comptes entre la belle chroniqueuse et la téléréalité. Heureusement pour elle, Nadège est une des rares candidates de téléréalité à ne pas pouvoir être mise dans le même sac que tous les candidats stéréotypés.

A.Renou

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.

  • Jeux concours

  • Découvrez nos fiches établissements

    dossier bac 2014
  • Découvrez Monamphi, le premier réseau social étudiant

    dossier bac 2014