Actualités
Partager sur

Lorraine: une femme suspectée d’avoir brûlé son conjoint avec du White-Spirit !

Lorraine: une femme suspectée d'avoir brûlé son conjoint avec du White-Spirit !

En Lorraine , une femme a été interpellée pour avoir brûlé son conjoint avec du White-Spirite

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi 28 octobre 2015 au jeudi 29 octobre 2015 en Lorraine dans la commune de Bar-le-Duc dans la Meuse. La célèbre liquide utilisé principalement pour nettoyer différentes matières aurait servit par une habitante de la commune visiblement à autre chose. Une femme de 36 ans est soupçonnée d’avoir brûlé son conjoint avec du White-Spirit.

La femme alcoolisée brûle son conjoint avec du White-Spirit

Les secours ont été alertés dans la commune de Bar-le-Duc par une femme visiblement très alcoolisée.Les secours ont alors découvert au domicile familiale le conjoint de celle-ci brûlé sur tout le corps. La trentenaire tente d’expliquer aux secours qu’il s’agit d’une violente dispute entre les deux amis et, que son conjoint qui vivait avec elle depuis plusieurs années aurait tenté de se suicider en utilisant du White-Spirit. Cependant la version présentée par la femme n’a pas convaincu les secours ni les forces de l’ordre présent sur place qui ont décidé de l’interpeller. L’individu brûlé sur tout le corps a lui été immédiatement hospitalisé.
La femme âgée de 36 ans seule et mère de deux enfants d’une précédente union était déjà connue des services de police depuis longtemps pour diverses affaires. La trentenaire aurait déjà eu « sept condamnations depuis 1997 pour des affaires liées à l’alcool et aux stupéfiants » rapporte le quotidien l’Est Républicain

L’homme a été brûlé à 80%

L’homme a été brûlé à 80% par la trentenaire avec du White-Spirit,néanmoins son pronostic vital ne serait aujourd’hui plus engagé. L’individu devrait subir dans les prochaines jours divers soins La femme de 36 ans alcoolisée au moment des faits a été placée en garde à vue par les policiers. Mise en examen, elle devrait très prochainement être entendu par un juge pour expliquer son geste.

Afficher +