MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

MCE a testé : Le bar à catch Lucha Libre à Paris 5 !

Partage
Partager sur Facebook

Insectes, boissons, ambiance mexicaine mais surtout ring en sous-sol, venez enfiler une combi de sumo au bar à catch Lucha Libre

Aie caramba ! Amateurs de bars originaux, MCE pense à vous et vous a déniché un endroit vraiment ludique. En plus de passer du bon temps dans un bar avec boissons, musique, nourritures et tout ce qu’il y a de plus classique, un ring de catch fait office de sous-sol. Débutants ou professionnels, vous pouvez défier vos amis lors d’un combat de 3 minutes environ.

Combat arbitré par un catcheur professionnel

Seul et unique bar à thème mexicain sur Paris, Candice, la responsable a voulu jouer la carte de l’original en entier : « toute la déco est mexicaine, et on fait de la nourriture fait-maison, avec en prime, des insectes ! ». Bien évidemment, la valeur ajoutée du lieu c’est le ring de catch, animé et arbitré par Guillaume, catcheur professionnel. Plusieurs fois dans le mois, des combats de catcheurs professionnels sont organisés dans le bar, dont Guillaume fait parti.

Un combat équivaut à un footing de 30 minutes

Dès mon arrivée dans le bar je suis accueillie par Candice, responsable de l’établissement. De façon courtoise, elle me présente à Guillaume, qui animera mon combat. J’essaye de lui soutirer quelques techniques, mais il ne veut rien me dire, à part que les croche-pieds sont autorisés. Je pars alors demander à une cliente si elle veut bien m’affronter. Je choisis la plus menue, en pensant la battre mais manque de chance, elle a fait 5 ans de judo étant plus jeune…

Chat qui miaule (alias moi) se fait laminer…

J’enfile alors la combinaison rouge de 5kg, j’enlève mes chaussures et je met un casque. Je décide de me faire surnommer « chat qui miaule », alors qu’elle choisit de s’appeler « Tiger » et malheureusement j’ai bien porté mon nom… Tiger enchaine les croche-pieds et me bats royalement… mais l’essentiel c’est de participer (oui c’est une phrase de perdant).

La lucha libre est ouvert du lundi au dimanche de 17h à 02h00. Consommation obligatoire. A partir de 3,5 euros.

Vidéo recommandée pour vous