MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
banniere-mauboussin
mauboussin
Partager sur

Bureau, salle de sport, bar, plage: Où trouver l’ amour ?

bureau-salle-de-sport-bar-plage-ou-trouver-l-amour-grande
Partage
Partager sur Facebook

Il n'y a pas que les réseaux sociaux et les applis de rencontre pour trouver l’ amour, Cupidon agit encore aussi dans la vraie vie !

Ceux qui seraient tenter de ne miser que sur les réseaux sociaux et les applis de rencontre pour trouver l’ amour se trompent. Cupidon agit encore aussi dans la vraie vie !

Où trouver l’ amour: Au bureau !

A force d’entendre qu’il ne faut surtout pas mélanger amour et travail, vous avez oublié de (bien) regarder les collègues que vous croisez à la machine à café. Pourtant, le monde de l’entreprise est un des lieux les pus propices à la rencontre amoureuse. Un Français sur quatre aurait déjà trouvé son partenaire au bureau d’après une enquête Opinionway . Et ce coup de foudre entre deux dossiers frapperait davantage les hommes (29%) que les femmes (21%). Alors, ouvrez les yeux !

Où trouver l’ amour: A la salle de sport !

Vous vous étiez motivé(e) à faire une activité physique deux fois par semaine ? Voilà de quoi vous aider à tenir vos bonnes résolutions ! 36% des célibataires déclarent avoir déjà fait une rencontre amoureuse en faisant du sport. Alors n’hésitez plus à vous inscrire à la salle de votre quartier, à un cours de zumba ou encore à intégrer un groupe de runners sur Facebook… C’est peut-être dans l’effort que vous trouverez l’amour.

Où trouver l’ amour: Dans un lieu public !

Alors que vous vous obstinez à faire de chacun de vos trajets des moments utiles en consultant vos mails ou en remplissant votre to-do list, il serait judicieux de lever un peu la tête. 16% des hommes et 14% des femmes ont rencontré leur premier conjoint dans un lieu public (train, bus, rue…). Bonne nouvelle : de plus en plus d’applications vous aident à retrouver le(a) bel(le) inconnu(e) croisée que vous n’avez pas osé aborder. (LIEN VERS L’AUTRE ARTICLE)

Où trouver l’ amour: Chez des amis !

Et si les amis de nos potes devenaient plus que des bons copains ? A en croire le très sérieux sondage de l’Ined, 20% des femmes et des hommes ont fait la connaissance de leur conjoint(e) au cours d’une soirée privée. L’avantage de ce lieu de rencontre, c’est qu’on est à peu près sûr d’évoluer dans le même milieu social. Et aussi de partager des affinités communes.

Où trouver l’ amour: En boîte de nuit !

« On était en vacances à Tel Aviv. Mon amie m’avait traîné en boîte alors que je rêvais d’une soirée tranquille. J’étais en train de me commander un verre quand il m’a rejoint au bar. On a dansé et on s’est embrassés toute la nuit pour ne plus jamais se quitter », raconte Emma, 38 ans, un mariage et deux enfants plus tard. Cette belle histoire née sur le dance floor n’est pas un cas isolé puisque 11% d’entre nous connaissent le coup de foudre en boîte de nuit. Reste à repérer les dragueurs(euses) compulsifs(ves)…


Bureau, salle de sport, bar, plage: Où trouver… par MCETV