MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Jeu concours The Art of Street Fighting: GAGNE tes places pour l’avant première !

jeu-concours-the-art-of-street-fighting-gagne-tes-places-pour-lavant-premiere-grande
Partage
Partager sur Facebook

GAGNE tes places pour découvrir en avant première le quotidien de quatre champions de Street Fighter V dans le documentaire The art of Street Fighting

Vous êtes fan de Street Fighter alors vous adorerez aussi le documentaire The art of street fighting. MCE fait les choses en grand et t’offre tes places pour assister à l’avant première qui aura lieu le 26 juin au cinéma Max Linder Panorama à Paris.

Jeu concours The Art of Street Fighting: GAGNE tes places pour l’avant première !

Ce documentaire sur le plus célèbre jeu vidéo de baston est réalisé par Rafael Levy et Axel Cadieux. Il retracera notamment le quotidien de la légende japonaise Daigo, le Français Luffy, Tokido et aussi la nouvelle star chinoise Xiao Hai.

The Art of Street Fighting sera disponible, gratuitement, dès le 27 juin sur redbull.tv/theartofstreetfighting.

Découvrez le teaser du documentaire :


Jeu concours The art of street fighting: GAGNE… par MCETV

Le pitch du documentaire :

Ils s’appellent Daigo, Xiao Hai, Tokido ou aussi Luffy et font partie des meilleurs joueurs au monde de Street Fighter. Qu’ils viennent de Tokyo, Paris ou Guangzhou, ces sportifs d’un nouveau genre traversent la planète chaque weekend, en quête de tournois et de fortes récompenses financières. Leur quotidien ? L’entraînement intensif, les nuits blanches et aussi les combats jusqu’à l’épuisement. Au point de tout sacrifier sur l’autel de la compétition. Leur statut est aussi fragile, et ils le savent. Entre les six mois qui séparent la Capcom Cup 2016 du Red Bull Kumite 2017. Toutes les cartes vont être rebattues.

A gagner 10 places pour voir le documentaire The art of street fighting en avant première le 26 juin au cinéma Max Linder Panorama à Paris.

Ce concours est terminé.

Vidéo recommandée pour vous