MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Jeux concours
Partager sur

Jeu Concours Roxanne: MCE te fait gagner 2 invitations à son showcase au Comedy Club (Paris) le 27 avril !

Jeu Concours Roxanne: MCE te fait gagner 2 invitations à son showcase au Comedy Club (Paris) le 27 avril !
Partage
Partager sur Facebook

A l'occasion du showcase de Roxanne le 27 avril prochain pour la première fois à Paris au Comedy Club, MCE te fait gagner 2 invitations !

Pour la première fois dans sa carrière, la jeune et talentueuse Roxanne fera un showcase sur Paris, à cette occasion, MCE te fait gagner 2 invitations !

Jeu Concours Roxanne: MCE te fait gagner 2 invitations à son showcase au Comedy Club (Paris) le 27 avril !

Tout a commencé au lycée où Roxanne se découvre une réelle passion pour le chant. Elle-même ne sa it pas vraiment comment c’est arrivé , mais c’est le coup de foudre ! Rien ne l’arrête plus, elle chante partout, tout le temps. Elle prend alors des cours de chant pour progresser et se met rapidement au piano pour s’accompagner. Au fur et à mesure, ce qui était avant un rêve de jeune fille lui semble de plus en plus accessible…

Commence alors l’écriture, l’enregistrement des premiers titres avec lesquels Roxanne définit peu à peu son univers , trouvant son inspiration dans la pop américaine et son côté ensoleillé. C’est cette vision positive de la vie qu’elle cherche à transmettre dans des textes en français, riches en émotion. Puis viennent les premières scènes, très révélatrices sur son énergie et son envie de partager sa jo ie de vivre. Dynamique et déterminée, Roxanne mène de front le lyc ée où elle prépare un bac scientifique (qu’elle obtient avec mention !) et sa passion.

Roxanne, qui vient tout juste de souffler ses 19 bougies, ne perd pas une seconde puisqu’elle sort déjà son 3ème single; cette artiste passionnée dont la détermination est la plus grande force n’a pas fini de nous surprendre !

Après le très pop « Na-naïve » et l’envoûtant « Métisse », c’est avec « N’oublie Jamais », une chanson d’amour intemporelle que Roxanne nous transporte dans son univers. Le titre est né en 2015 lorsque, de passage à Paris avec son équipe, Roxanne fait la rencontre de Corson avec qui elle va avoir un véritable coup de coeur artistique. Fasciné par cette jeune interprète, Corson décide de lui prêter sa plume et lui écrit « N’oublie Jamais » : un titre fort mis en avant par l’interprétation tout en nuances de cette chanteuse qui ne cesse de monter.

Le clip est déjà disponible.

A gagner 2 invitations pour le showcase de Roxanne au Comedy Club (Paris) le 27 avril !

Ce concours est terminé.

Vidéo recommandée pour vous