MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Jeux concours
Partager sur

Jeu concours Heffron Drive: gagne tes places de concert !

Partage
Partager sur Facebook

A l'occasion de la tournée des Heffron Drive, MCE organise un grand jeu concours et te fait gagner tes places de concerts à Paris et Lyon !

Le groupe à succès Heffron Drive arrive en France en 2017 pour une tournée exceptionnelle. Ils seront au Trianon de Paris le 17 Février et aussi à Lyon le 19 Février. A cette occasion, MCE organise un grand jeu concours et te fait gagner tes places de concert !

Jeu concours Heffron Drive: gagne tes places de concert !

Kendall Schmidt a commencé dans le groupe Big Time Rush et a rencontré un succès mondial avec la série du même nom, mêlant comédie et chant. Il décide de poursuivre l’aventure musicale en créant Heffron Drive avec Dustin Belt, guitariste de Big Time Rush : le duo cumule 10 millions de fans sur les réseaux, 500 millions de vues YouTube et une tournée américaine à guichets fermés…

Qui sont les Heffron Drive ?

KENDALL SCHMIDT est né dans le Kansas en 1990. Sa carrière commence très tôt, à l’âge de 11 ans. Il participe à de nombreuses séries télévisées en enchainant les rôles dans « Gilmore Girls”, « Les Experts: Miami » et aussi « Ghost Whisperer ». Mais une série va le propulser au rang d’ildole des adolescents du monde entier : la sitcom phénomène « Big time Rush ». (10 millions de fans sur les réseaux sociaux, 500 millions de vues sur le net,…)

Dans cette série, programme phare de la chaîne Gulli, Kendall interpète l’un des quatre membres du groupe de musique “Big Time Rush”. Kendall expose alors au gré des épisodes. Toute l’envergure de son talent à travers non seulement la comédie, mais aussi le chant. C’est tout naturellement qu’il décide alors de monter son groupe, et aussi de se consacrer à la musique avec son meilleur ami à la ville, Dustin Belt. Ils créent le groupe HEFFRON DRIVE.

Après le succès de leurs précédents albums “Happy Mistakes » et « Happy Mistakes Unplugged », le groupe sortira son prochain opus courant 2017. Déjà très attendu par les fans, ceux-ci peuvent dorénavant se ravir d’une tournée française lancée au mois de Février. Le phénomène mondial “teenage” arrive enfin en France !

En effet, adulés aux quatre coins du monde, et après une tournée à guichets fermés sur le continent américain, le duo passera par Paris. Ils seront aussi à Lyon au mois de Février. Ils viendront interpréter les célèbres tubes de la série qui les a fait connaitre. Mais aussi de nombreux morceaux inédits qui paraitrons sur leur prochain album.

CONCERTS :

17 février 2017 – Paris (Trianon)
19 février 2017 – Lyon (L’amphithéâtre)

A gagner 2×2 places pour le concerts de Paris et Lyon.

Ce concours est terminé.

Vidéo recommandée pour vous