MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Jeux concours
Partager sur

Jeu concours Colonel Reyel: gagne tes places de concert sur MCE !

jeux-concours-colonel-reyel-gagne-tes-places-de-concerts-sur-mce-grande
Partage
Partager sur Facebook

A l'occasion du concert de Colonel Reyel le Samedi 10 Décembre 2016 à la Boule Noire, MCE te fait gagner tes places de concert !

Colonel Reyel donnera un grand concert le Samedi 10 Décembre 2016 à la Boule Noire à Paris. A cette occasion, MCE organise un grand jeu concours et t’offre tes places de concerts !

Jeu concours Colonel Reyel: gagne tes places de concert sur MCE !

Depuis ses premières compositions d’adolescent, jusqu’à son album « Au Rapport », double disque de platine, Colonel Reyel a toujours suivi son instinct. Originaire des Antilles où il passe une enfance rythmée par des sons caribéens et aussi par les notes de guitare de son père. Il décide à dix-huit ans de consacrer sa vie à la musique.

Après avoir formé le «Septentrional Crew» et aussi participé à l’explosion du Dancehall en France, le tournant décisif se produit en 2011 lorsque son premier album connait un véritable succès. Celui-ci perdurera grâce à la sortie de quatre titres inédits, dont une collaboration avec Bob Sinclar. S’en suivra une tournée triomphale où il nourrira une relation toute particulière avec ses fans sur scène.

Colonel Reyel a rassemblé près de 1 700 000 fans sur sa page Facebook. Et avec plus de 150 millions de vues cumulées sur YouTube avec ses clips « Celui », « Toutes les Nuits », « Aurélie » et aussi « Dis moi oui ». Colonel Reyel s’est imposé comme l’un des artistes incontournables dans le paysage musical français.

Retour sur la carrière de Colonel Reyel

En 2012, après une tournée réussie sur tous les continents, Colonel Reyel retourne en studio. Il prépare son deuxième album « Soldat de l’amour » qui connaitra un succès honorable.

Après une période de repos pour l’artiste, mais aussi de création, d’écriture, et de composition, il est parvenu avec son équipe Step Out à définir sa nouvelle identité artistique.
Tout en ne perdant pas les bases qui ont fait son succès : mélodies efficaces, rythmes caribéens, thèmes touchant les jeunes… l’accent est mis sur les TALENTS de Colonel Reyel : il compose, il écrit, est un excellent mélodiste.
Il a donc pris le temps de composer et d’écrire. Quitte à multiplier les séances d’enregistrement.

Son nouvel EP « Ce Soir ou Jamais » maintenant disponible !
Découvrez le clip du 1er single « Bando Love » : https://youtu.be/nHS5KV-_lnA
Découvrez le clip du 2eme single « En manque de toi » : https://youtu.be/yiqwhGoSDKY

A gagner : 2×2 places pour assister au concert de Colonel Reyel le Samedi 10 Décembre 2016 à la Boule Noire à Paris

Ce concours est terminé.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE