Jeux concours
Partager sur

Concours : Gagnez le « Le Big Livre de l’Incroyable 2015 »

Concours Le Big Livre de lIncroyable 2015

Nouveau concours sur MCE : gagnez l'édition 2015 du "Big Livre de L'incroyable" sur MCE. Tentez-vite votre chance !

A l’occasion de la sortie du Big Livre de L’incroyable 2015 (disponible en librairie aux éditions de L’archipel), MCE organise un grand concours pour vous offrir 5 livres.

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux et de remplir le formulaire ci-dessous avant le 15 décembre 2014. Bonne chance à tous.

Découvrez le Big Livre de l’Incroyable 2015 !

Ta bouche va faire oh ! Tes yeux vont faire ah ! Et ton cerveau va faire wahou ! L’édition 2015 du Big Livre de l’Incroyable propose 256 pages de photos déjantées et d’histoires surprenantes pour découvrir ce monde fou et incroyable dans lequel nous vivons. À l’origine de ce livre, on retrouve le célèbre Robert Ripley (1893-1949). Créateur américain de la rubrique Believe it or not! (Incroyable mais vrai !) du New York Globe, il a sillonné la planète à la recherche de faits hors du commun et a visité 201 pays ! Aujourd’hui, plus de un million d’exemplaires du Big Livre sont vendus chaque année dans le monde. Ripley, qui édite ce livre et exploite 32 musées de Los Angeles à Londres, est une institution aussi populaire aux États-Unis que Disney ! Avis aux petits et grands amateurs d’histoires incroyables et de photos inimaginables, découvrez l’édition 2015 du Big Livre !

Marco Polo, Christophe Colomb, Neil Armstrong…seuls quelques aventuriers véritables peuvent être comparés à de tels hommes, mais Robert Ripley pourrait bien être l’un d’eux. En 1918, étant donné les moyens de l’époque, sa détermination révéla un esprit de pionnier tout aussi extraordinaire que celui des explorateurs intrépides. Avec élégance, en nœud papillon, chaussures à guêtres, Ripley a voyagé en Arménie, au Tibet, en Papouasie, , son objectif étant de découvrir les merveilles et bizarreries du monde, ses miracles et ses monstruosités, et de les publier sous forme de dessins qu’il publiait dans le New York Globe.

Ce concours est terminé.

Afficher +