Culture
Partager sur

Breaking Bad : Aaron Paul crée une appli spéciale Yo Bitch

Breaking Bad Aaron Paul crée une appli spéciale Yo Bitch

L'ancien acteur de la série Breaking Bad Aaron Paul va lancer une application basée sur sa réplique culte, Yo Bitch, pour début 2015

Ce qui fait le sel de toute bonne série qui se respecte, ce sont les catchphrases, ou phrases fétiches, des personnages. How I Met Your Mother, par exemple, serait sûrement moins « Legendary » sans ces petites répliques qui font mouche, associées à un personnage en particulier. Dans Breaking Bad, ce ne sont pas les exemples qui manquent. Si le fameux « I am the danger » de Walter White avait marqué les esprits, l’une des phrases les plus répétées dans la série est « Yo Bitch », utilisée par Jesse Pinkman pour saluer ses amis. Surfant sur le succès de son personnage, l’acteur Aaron Paul a choisi de créer une application spéciale permettant d’envoyer cette jolie phrase à ses contacts.

Breaking Bad, Bitch

Yo Bitch fera partie de ces applications complètement inutiles, donc forcément indispensables. Le principe est simple, une fois téléchargé, ce programme vous permettra d’envoyer des « Yo Bitch » à tout le monde. Un bon moyen d’envoyer paître les plus ennuyeux de vos contacts…ou de se frotter à son patron en cas d’envoi intempestif. C’est Aaron Paul en personne qui a eu l’idée de cette application, alors que de plus en plus de fans lui demandaient de leur répéter cette phrase entrée au panthéon des répliques cultes du petit écran. Elle sera disponible début janvier, et sera gratuite. Pour quelques centimes de plus, vous pourrez même faire varier une partie du message.

Lassé du laconique Yo ? Rien ne vous empêchera de demander « Comment ça va, Bitch ? » ou « N’oublie pas de prendre le pain, Bitch » voire même, pour les amoureux désirant déclarer leur flamme « Veux-tu m’épouser, Bitch ? ». Espérons juste qu’elle arrive à temps pour souhaiter à tout le monde une « Bonne année, Bitch ». Les variantes sont infinies, seule la fin ne change pas. Après tout, Bitch est presque une philosophie pour Jesse, qui prononce tout de même le mot 54 fois au cours des cinq saisons de Breaking Bad. Cette application fait un peu penser à celle développée par des fans de Game of Thrones, qui permettait à tout le monde de poser la question de son choix au personnage Hodor.

Afficher +