Découvertes
Partager sur

Vagina nails: la manucure des ongles en vagin fait fureur sur Instagram !

Une nouvelle tendance apparaît sur Instagram. Baptisée Vagina Nails, son but est de se faire une manucure en forme de vagin sur les ongles.

Le monde des tendances Instagram est vraiment fascinant. Si pour la musique, nous connaissions le #DespacitoChalenge, et bien maintenant, c’est une nouvelle mode qui arrive. Mais ici, il s’agit du Vagina nails. Car très sobrement, cela signifie « ongle vagin ». Et vous l’aurez compris, ici le but est de transformer vos ongles en vagin, en passant par une manucure de l’extrême. Qui veut essayer cette tendance glauque ?

 

Vagina Nails : un nail art en vagin

 

Cette nouvelle tendance Instagram est à la fois belle et gênante. Car si certains vagins sont beaux. Bah ça reste des vagins. Et il va falloir accepter de se balader avec ça sur les doigts ! Sans mauvais jeux de mots aucuns. Mais en tout cas, on ne peut pas nier qu’il s’agit d’un travail titanesque pour obtenir un tel résultat. Tout est représenté. Et en 3D attention ! Avec du relief et tout.

Car il y a même la possibilité d’y rajouter un piercing au clitoris. pas mal non ? Ce n’est pas la première fois qu’une tendance à la con arrive sur Instagram. On connait déjà les trais d’eye-liner en forme de pénis, les manucures en forme de tampons, les sourcils plumés… Bref tout un beau monde auquel se rajoute cette nouvelle tendance, mais qui se veut avoir un but bien précis !

 

Vagina Nails : nouvelle façon de célébrer la féminité

 

Car oui, le Vagina Nails n’est pas apparu sans but. Et celui-ci se veut être le nouveau porte parole de la féminité. Et en passant par là, du vagin. Souvent mal représenté. Par exemple, l’experte en nail art Asa Bree s’est même amusée à créer un modèle 3D d’un vagin pour ensuite se le faire appliquer sur les ongles. Mais il faut bien avouer que le résultat est vraiment très réaliste !

Et interrogée par Buzzfeed News, l’artiste avait déclaré : « C’est une partie du corps féminin et je ne pense pas que ce soit quelque chose dont on doit avoir honte. Car c’est vraiment un sujet de conversation qui met l’accent sur tant de problèmes. Et sur l’art, les droits des femmes, l’acceptation, l’amour de soi, et apprendre à aimer une autre personne pour ce qu’elle est et non pas pour ce que vous voulez qu’elle soit »

 

 

✨ PUSSY✨POWER✨ for @uppermetalclass @projectobject.co ❤️❤️ @fingerbangportland

Une publication partagée par Asa Bree (@asabree) le

Better lighting on my current (one hand) mani ✌?? #vaginanails #pussypower #asseenincolumbus #614 #614nails #columbus

Une publication partagée par DANIELLE WENGER (@pouncing_paws) le

I was a little too excited to do these requested #vaginanails ??? #fingerbangportland #fingerbangpdx #nailart

Une publication partagée par Katrina (@katrinamarieee) le

Afficher +