MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Vacances d’été: 5 conseils pour réussir une soirée parfaite entre amis !

Partage
Partager sur Facebook

L’été est enfin arrivé ! Il est temps de profiter un maximum vos vacances d'été et de vos soirées entre amis avec nos 5 conseils pour une soirée parfaite !

Nous avons tous en tête des journées ensoleillées à profiter à la plage ou dans les parcs pendant les vacances d’été. Nous pensons également tous aux apéros et aussi aux barbecues qui nous font passer d’excellentes soirées. Et pour passer un été au top, nous avons décidé de planter le décor. Et de vous proposer un top 5 des astuces pour réussir une soirée d’été entre amis.

1. Vacances d’été: Avant toute chose, prévenez vos voisins que l’été va être animé chez vous !

Prévenir le voisinage est la première étape dans l’organisation d’une soirée d’été pour être certain de n’avoir aucun problème avec les grands-parents d’à côté. On redoute tous le voisin qui vient frapper à 2h du matin en robe de chambre pour vous dire de faire moins de bruit. Par respect et pour la bonne entente, indiquez-leur vos futures soirées pour être tranquille tout l’été.

2. Vacances d’été: Proposez un thème spécial pour une soirée estivale plus originale

Il est clair qu’imposer un thème de soirée est une idée qui peut paraître enfantine. Mais en faisant marcher votre imagination et en trouvant une idée originale, cela permettra à tout le monde de se mettre dans l’ambiance. Prévenez vos invités qu’ils doivent venir déguisé ou du moins avec un accessoire sur le thème imposé. Sinon l’accès leur sera refusé. Si vous avez la chance que votre anniversaire ait lieu en été, invitez tous vos amis pour une soirée incroyable avec des températures si agréables. Habillez la maison de vos parents ou votre appart avec tous les accessoires déco qu’il vous faut. Faites aussi le plein de produits pour une décoration d’anniversaire ou non sur tous les thèmes que vous voudrez. Les sites de qualité dans ce domaine ne manquent sur le web, à l’image de www.fetemix.fr

3. Vacances d’été: Epatez vos amis avec la préparation d’une bonne bouffe

L’idée d’un barbecue est indémodable mais si vous n’avez pas de petit coin extérieur, préparez un festin dans les règles de l’art ou un repas « à la bonne franquette » pour les plus fainéants et le tour est joué ! Mais lâchez-vous et osez aussi le changement. Mettez-vous aux fourneaux. Et tentez des recettes que vous aurez trouvé sur le net. Créez également des surprises comme des Candy Bar pour que tous les invités se goinfrent de bonbons, soyez certains que personne n’y résistera !

4. Vacances d’été: Il n’existe pas que des jeux d’alcools, amusez-vous autrement !

Les jeux d’alcools sont légendaires dans toutes les soirées étudiantes, mais préférez des jeux plus originaux pour l’été et vous aurez moins mal à la tête le lendemain. Vous trouverez plein d’idées et de tutos sur le web, servez-vous ! Proposez p ar exemple une partie de jeu de quilles de bois si vous disposez d’un extérieur adapté ou tout simplement un jeu de bouteille avec des défis amusants !

5. Vacances d’été: Créez la playlist qui vous ressemble

La musique est incontournable pour vos soirées estivales. Du chill, de la techno ou du rock, téléchargez tous les titres que vous kiffez sur des plateformes légales. Créez l’ambiance parfaite pour votre groupe d’amis pour faire la fête jusqu’au petit matin. Réalisez votre playlist avant la soirée pour être tranquille toute la nuit !

Avec tous ces conseils, vous serez certains de passer une soirée d’été au top ! Profitez de ces 2 mois pour faire ce que vous avez envie et être un maximum dehors pour profiter du soleil. Faites le plein d’énergie avant d’attaquer une nouvelle année d’étude ou de boulot !

Vidéo recommandée pour vous