MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Toulouse: un bar organise sa première soirée de rencontre réservée aux moches

1000-toulouse-soiree-rencontre-moches
Partage
Partager sur Facebook

L'amour est aveugle comme on dit. À Toulouse, un bar organise une soirée spéciale réservée aux personnes moches pour se rencontrer, mais surtout s'amuser.

Vous ne trouvez pas l’amour ? Peut-être devriez-vous tenter cette soirée à Toulouse réservée aux hommes et filles moches. On ne dit pas ça spécialement pour vous, hein. En tout cas, c’est sur ce thème qu’organise le bar le DAda une soirée spéciale. Enfin bon, le premier mot d’ordre est bien évidemment l’humour ! Et sans doute l’auto-dérision. Oseriez-vous venir à l’une de ces nombreuses soirées thématiques ?

 

Toulouse : un speed-dating pour les moches anonymes

 

Les propriétaires de ce bar aiment bien titiller l’absurde chez ses clients. C’est pourquoi ce soir est organisé une soirée sur le thème des moches. Garçons laids et filles potaches sont donc invité à se découvrir mutuellement dans l’intimité. Ou du moins dans le maximum d’intimité que peut proposer un bar à thème. En tout cas, la soirée démarre ce soir à 18h.

Pour le gérant de ce bar, c’est une expérience qui est avant tout réservé à ceux qui « aiment draguer et se faire draguer. » La soirée devait au départ se présenter sous la forme de l’émission parodique « Tournez-manège » afin que les gens ne se voient pas. Finalement, ils ont opté pour plus simple. Et plus farfelu. Les participants moches seront obligés de se vêtir d’un joli sac en carton sur la tête !

 

Speed-dating de moches : un concept artistique derrière l’idée ?

 

Selon les tenanciers de l’endroit, il manque d’animation à Toulouse. Mais surtout, il manque d’humour et de speed-dating. Ici, il est nécessaire d’avoir un solide sens de l’humour et d’auto-dérision pour venir participer. La démarche dadaïste utilisée ici signifie accepter la part d’absurde qu’il existe en nous. Sur la page Facebook de l’événement, une phrase résume très bien la soirée pour moches : « Parce qu’on est tous le gens moche de quelqu’un d’autre ».

Et pour les deux du fond qui dormaient en cours de français, le mouvement « Dada » est un mouvement artistique privilégiant l’absurde et la provocation. Ici, dans le cadre de ce speed-dating pour gens moches, le pari est complètement réussi ! On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous, on adore le concept !

Vidéo recommandée pour vous