Découvertes
Partager sur

Vacances d’été: Top 5 des techniques de drague les plus foireuses à la plage !

1000 top drague relou plage

La plage est l'un des lieux où la drague se fait la plus présente. Voici donc un top 5 des techniques les plus foireuses à ne JAMAIS reproduire.

Que ce soit à la plage ou à la montagne, on a tous connu des gros relous qui ne pensent qu’à la drague. Nous allons donc spécialement nous intéresser à la pire de la catégorie. Les gros relous qui draguent à la plage. Ainsi qu’à leur manière de faire, à ne JAMAIS reproduire. Voici le top 5 des manières de draguer à la plage les plus nazes !

 

1 – Poser sa serviette à côté de la sienne

 

Déjà, cette pratique à le mérite de te faire passer pour un gros connard envahissant, mais en plus, tout ce que tu risques, c’est que ta conquête s’en aille voir ailleurs. Du côté d’autres gens. Des gens de type maître-nageur, avec le slip moule bite. Vous n’aurez plus qu’à vous relever avec la serviette, la secouer et espérer que le sable ira sur votre cible. Vengeance !

 

2 – Lui tourner autour dans la mer

 

Je n’ai jamais compris ceux qui faisaient ça. Au mieux vous passerez pour un requin. Au pire pour un vieux stalker dégueulasse. La fuite sera votre seule option. Tête baissée. Et les pieds pleins de sable collant. Alors soyez intelligents, attendez le retour à la plage pour draguer. C’est mieux que de se prendre une vague en traître dans la nuque.

Oh, et tant qu’on y est petit bonus : la technique de lancer le ballon sur votre cible, puis aller le chercher ne marche pas non plus. Vous passerez juste, et encore, pour un énorme relou qui a foutu du sable partout. Vous êtes prévenus !

 

3 – Lui payer un truc avant de lui parler

 

On retrouve cette technique un peu partout, mais surtout à la mer ou à côté. C’est pourtant simple : vous ne savez tout simplement pas ce que votre « cible » aime ou pas. Surtout si vous vous ramenez avec une gaufre au Nutella ou une crêpe. Si il/elle refuse, vous serez comme un con avec deux gaufres à 5€ et tout seul pour les manger. Alors oubliez. Demandez la permission avant. Minimum.

 

4 – Avoir un slip de bain (ou pire !)

 

C’est pourtant simple. Plage = caleçon, maillot ou boxer. Le slip, c’est la honte. Et on y ajoute un petit combo des familles : les coups de soleil + la couille qui s’enfuit. Le pire du pire de la honte. Parce que peut-être femme qui rit à moitié dans ton lit, mais femme qui explose de rire se moquera complètement de toi jusqu’à la fin de ta vie.

 

5 – être Jean-Claude Dusse à la plage

 

Là, vous partez de loin. De très loin. Et malheureusement on ne pourra plus rien pour vous. Cependant, il y a une petite lueur d’espoir. Vous êtes un documentaire vivant ! Vous êtes une source d’inspiration de tout ce qu’il ne faut PAS faire pour réussir à draguer à la plage. Alors soyez fier, et porter haut et fort votre titre. Merci d’avoir appris à autant de beaufs les règles d’or.

 

 

Vous avez désormais un avant-goût des choses à ne pas faire à la plage si vous souhaitez draguer. On va même faire plus simple. La plage est un endroit où chacun veut s’amuser seul ou entre potes. Et tout le monde n’aime pas forcément se faire draguer. Alors allez-y mollo !

Afficher +