MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Top 10 des trucs à savoir pour survivre au premier jour des soldes

soldes
Partage
Partager sur Facebook

Ce mercredi 10 janvier sonne le top départ de 6 semaines de pure folie pour les addicts du shopping. On vous aide et vous donne toutes les bonnes astuces …

C’est LE rendez-vous incontournable des accros de la mode pour shopper les pièces emblématiques. C’est aussi et surtout le moment pour dénicher de vraies petites pépites.
Tout le monde le sait, ce premier jour peut être un véritable pugilat et tourner au bain de sang ! Alors comment faire pour survivre à ce premier jour des soldes et réussir votre shopping ?

1/ Faites des Repérages

Soyez stratège et repérez toutes vos pièces. Petite info, qui à toute son importance : pour savoir à l’avance quel article sera soldé et à combien ! Regardez les étiquettes de prix, en général il est écrit au stylo 10,20,30… cela signifie que l’article sera soldé à 10%,20%,30% etc.

via GIPHY

2/ Préparez votre RoadBook

Faire les soldes c’est une chose mais avant tout il faut de l’Orga-Nisa-Tion ! C’est pourquoi en parfaite combattante il vous faudra étudier quel sont les magasins incontournables à ne pas rater, quelle sont leur géolocalisation et aussi établir un itinéraire stratégique !

Lire aussi  Voiture, scooter: Pourquoi les femmes ne savent pas conduire ?

via GIPHY

3/Partez équipé

Faire les soldes c’est comme partir au combat ! Alors ne vous couvrez pas trop ! Vous allez vite avoir chaud et dans le feu de l’action, votre gros manteau pourrait bien vous empêcher d’accéder à votre butin. Prenez un sac en bandoulière pour avoir les épaules libres et aussi stocker vos articles afin de pas avoirs vos bars encombrés.

via GIPHY

4/Soyez prête

Pour profiter d’une large gamme de vêtement et dans votre taille, il ne faut pas attendre les derniers jours. Soyez prête dès l’ouverture de votre magasin préféré quitte à dormir devant la veille !

via GIPHY

Lire aussi  Voiture, scooter: Pourquoi les femmes ne savent pas conduire ?

5/ N’essayez pas !

Achetez ! Pour être sur de réaliser votre itinéraire dans les temps n’essayez pas ! Gardez bien vos tickets de caisse et demandez les conditions d’échanges et de remboursements.

via GIPHY

6/ Connaissez vos mensurations

Pour pouvoir pratiquer le point 5 il faut bien sûr connaître parfaitement sa taille et ses mensurations. Et maitriser le coup d’oeil qui vous dit en un instant si c’est votre taille ou non.

via GIPHY

7/ Maîtrisez la technique de la surprise

S’il arrivait que la jolie petite robe que vous venez de prendre était aussi dans les mains d’une autre cliente alors jouez la surprise. Regardez loin derrière elle et faite un air surpris afin que celle-ci lâche par mégarde VOTRE robe.

via GIPHY

8/ Le regard qui Tue

Si la technique de la surprise n’a pas fonctionné alors tentez une technique plus agressive. Le regard qui tue ! Ne lâcher rien, regardez profondément votre adversaire jusqu’à ce qu’elle lâche.

Lire aussi  Voiture, scooter: Pourquoi les femmes ne savent pas conduire ?

via GIPHY

9/Passez en mode commando

Si vous n’arrivez même plus à accéder aux vêtements ne perdez pas de temps et passez en mode commando. Faufilez-vous en-dessous à l’intérieur du portique ou sautez à grande enjambées les obstacles !

via GIPHY

10/ Savoir quand s’arrêter

Il est possible de trouver quelqu’un plus fort que soit ! Techniquement on a tous une personne plus forte que soit. Le tout est de savoir quand s’arrêter pour ne pas se faire manger. Si la personne en face de vous à les yeux rouge sang et exorbité avec les narines fumantes écartées… lâchez tout et courez!

via GIPHY

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE