MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Sport ou régime: quelle est la méthode la plus efficace pour maigrir ?

regime-et-sport
Partage
Partager sur Facebook

Régime ou sport ? Tu souhaites te débarrasser de tes kilos superflus mais tu ne sais pas comment t'y prendre ? On fait le point sur la bonne méthode !

Avant même de parler de perte de poids, un régime alimentaire équilibré est la base ! Cumulé avec une pratique sportive régulière, tu pourras enfin atteindre tes objectifs minceur ! Au-delà de ça, on s’est intéressé à savoir si on pouvait perdre du poids en pratiquant seulement l’une des deux méthodes. Exercice et Junk-Food ou alors diététique light et flemmardise ? On te dit tout !

Sport ou régime ?

La réponse est sans appel et après de nombreuses études sur le sport et les régimes on sait aujourd’hui qu’une bonne alimentation prévaut sur le sport.Donc même si tu t’éclates le ventre à coup de pizzas, burgers et frites sous prétexte que tu vas à la salle derrière, ça ne sert à rien ! Désolé mas oui, le sport n’efface pas tout. Une séance classique ne suffira pas à éliminer toutes ces mauvaises graisses.

Par ailleurs la Junk-Food, endommage ton petit corps et met à rude épreuve ton cholestérol et tes artères. Donc adopter une alimentation saine et équilibrée c’est la clef de la minceur et de la santé !

Pire encore une étude de la Loyola Université Chicago vient de prouver que la pratique du sport n’empêche pas la prise de poids ! Il a été démontré que les personnes faisant 2h30 de sport par semaine, prenaient plus de poids que ceux qui avaient un régime alimentaire équilibré.

Faits du Sport !

Donc là on te voit venir… Ne prend pas cette excuse comme acquis pour ne plus ou ne pas, commencer à faire du sport ! Même si l’on vient de démontrer que le sport n’avait pas d’action réelle sur la perte de poids, il est tout de même très important d’avoir une activité physique ! Non seulement pour ton organisme et ton petit coeur mais aussi pour tous les bénéfices qu’il apporte. Le sport t’aide à être plus résistant face aux maladies et te fait du bien à ton esprit. Tu sais les endorphines dégagées après une bonne séance de sport, quel bonheur ! Et puis à quoi ça sert d’être mince si on la peau toute flétrit. Le sport te raffermie la peau pour un corps joliment galbé !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE