MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Santé: pour perdre du poids faites l’amour à 7h30 du matin !

Partage
Partager sur Facebook

Selon une étude publié dans le British Medical, la meilleure heure pour faire l'amour et perdre du poids est entre 5h48 et 7h30 du matin.

La science a parlé ! Dans le monde, il y a deux catégories. Ceux qui font l’amour le soir avant de s’endormir, et ceux qui font l’amour le matin au réveil. Et bien selon la science, le meilleur créneau pour faire l’amour et perdre du poids est…. le matin ! Pas trop déçu les couches tard ? Cette étude a été publiée dans le British Medical, un hebdomadaire anglais sérieux.

 

Faire l’amour le matin fait perdre du poids

 

En effet, selon les chercheurs de cette enquête, faire l’amour le matin serait bénéfique pour votre corps. Cela permet de brûler plus de calories, et favorise l’apparition de certaines molécules nécessaires au plaisir, et donc à la santé. De plus, vous serez de bonne humeur toute la journée. Enfin, selon la science… Parce que des fois, même ça ne suffit pas !

Tout comme le magasine Forza Supplément, qui a également réalisé une étude similaire, les résultats sont quasi identiques entre les deux. Selon le British Medical, la meilleure heure serait 5h48 précise, car le corps est encore endormi et nécessite le sport de chambre pour se réveiller. Le magasine Forza Supplément explique quand à lui que 7h30 est un créneau plus adapté à une bonne nuit de sommeil complète. Parce que 5h48, c’est quand même super tôt !

 

Perdre du poids en se faisant plaisir. Le rêve ?

 

Cependant, les deux magasines s’accordent à dire que faire l’amour le matin est bénéfique pour perdre du poids. En effet, le nombre de calories brûlées est plus importante la matin lors de l’amour, que le soir. Ils ont remarqué chacun de leur côté que le matin était meilleur, car les partenaires étaient frais de la nuit, plus endurants et moins sensibles aux problèmes cardio-vasculaires.

De plus, le niveau d’endorphine relâchées dans le corps le matin réduit le risque d’inflammation, et peut rendre plus joyeux et optimiste la journée. Ils expliquent aussi que les molécules nécessaires à l’amour sont en quantité plus importante le matin que le soir. Comparées à celle qui provoque le sommeil, néfaste, qui est en plus grand nombre le soir. Alors vous attendez quoi pour faire une partie de jambes en l’air matinale ?

Autres vidéos recommandées pour vous