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Santé: les cinq conseils pour perdre du poids facilement

Santé: les cinq conseils pour perdre du poid facilement
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Pour perdre du poids sans se priver MCE a la solution. Et cela ne pourra être que bénéfique pour votre santé et votre bien-être quotidien.

Vous venez de vous taper votre dixième burgers du mois et on est que le 15… Mais cette fois c’est le dernier… On vous croit bien sûr. Mais ce n’est pas aussi simple. En effet, il est toujours difficile de quitter la malbouffe pour se mettre à manger comme des Vegan. Ce que MCE vous propose c’est un bon plan pour perdre du poids sans être obligé de se priver de tout et de n’importe quoi. Attention, cela ne va pas être simple non plus. Mais les bienfaits seront supérieurs aux difficultés.

1) Se remettre au sport est obligatoire pour sa santé

Oui, on ne peut pas perdre du poids et continuer à végéter sur son canapé. Et si parfois la pratique du sport peut faire peur, commencez doucement. Premièrement, baskets et jogging sont la solution la plus simple. Ecoutez votre corps et ne vous tuez pas du premier coup de talon sur le sol. Assurez-vous de faire plusieurs sorties dans la semaine et au fur et à mesure vous y prendrez du plaisir. De plus, vous commencerez à mincir presque à vue d’oeil.

2) Limiter fortement les fast-food et autre junk-food

Bah c’est quand même pas le top pour votre santé… C’est même marqué en petit sur les publicités. Alors tous les fast-food sont à consommer avec modération. Attention, on ne vous dit pas de ne jamais y aller. Mais de manière moins récurrente qu’auparavant. Planifiez vos sorties big-mac en fonction de vos sorties de sport. Un peu avant, un peu après. Cela vous fera du bien et vous déculpabiliserez facilement.

3) Diminuer progressivement ses quantités de nourriture

Courir quand il fait chaud, ça vous coupe l’appétit. Et donc vous mangez moins. Alors profitez-en pour limiter votre apport calorique. Mangez toujours la même chose si cela vous fait plaisir. Mais mettez en moins dans l’assiette. Ce sera un peu dur au début mais votre estomac s’y habituera et vous aurez de moins en moins faim. Attention, ne trichez pas en grignotant à côté.

4) Faire attention à la consommation d’alcool

Bah ouai, c’est le plus dur. Mais la consommation d’alcool n’est pas bonne pour votre santé. Alors pour évitez les désagréments, pensez surtout à vous limiter. Boire en soirée ou lors d’une fête, pas de problème. Mais le soir en rentrant chez vous, pour l’apéro seul face à votre télé, il vaut mieux un bon jus ou un petit sirop. Evitez les verres d’alcool qui ne sont pas nécessaires.

5) Bien dormir, c’est aussi la clé de la réussite

Oui le sommeil est une clé de la perte de poids. Déjà bien dormir, c’est bon pour la santé. Et puis c’est reposant. On a l’esprit tranquille, toujours de bonne humeur et en pleine forme. En fait quand vous vous assoupissez, votre corps continue de travailler et se régénère plus facilement. Donc votre métabolisme sera bien réparé pour commencer ses journées. Petit conseil, essayez de dormir 8 heures par nuit.

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