MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Présidentielle 2017: des préservatifs à l’effigie des candidats à l’élection

Présidentielle 2017: des préservatifs à l'effigie des candidats à l'élection
Partage
Partager sur Facebook

Pour la Présidentielle 2017, une marque de préservatif a décidé de sortir une gamme de produit un peu différent de ce que l'on voit habituellement.

Comment prendre ce lancement ? A la rigolade probablement. Car l’image que cette idée donne peut aussi vite tourner à l’illustration osée de la Présidentielle 2017. En effet alors que les Français se préparent à prendre le chemin des urnes, la marque de préservatifs Callvin a eu une idée un peu spéciale. En effet, la marque a sorti une gamme de préservatifs aux couleurs des candidats à « l’érection présidentielle », comme l’indique le communiqué de la marque.

Des préservatifs sur chacun des partis politiques

Pour cette Présidentielle 2017, pas de demi-mesure, tous les partis sont représentés. « D’un extrême à l’autre, il n’y a pas de jaloux. Tout le monde pourra mettre son bulletin dans l’urne », précise la marque de préservatif. Probablement avec une arrière pensée pas très classe. Au choix, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Benoit Hamon, Europe Ecologie, Lutte Ouvrière, Rassemblement Bleu Marine, Emmanuel Macron et le MoDem. Au moins, il n’y aura pas de vote blanc pour une fois…

Si certains veulent se les procurer. Rien de plus simple. Il suffit d’être inscrit sur les listes électorales. Non on déconne… Il faut simplement se rendre dans les Tabacs-Presse de France et sur le site callvin.com. Mais l’histoire en nous dit pas si ils seront utilisés par le futur locataire de l’Elysée.

Pas d’abstention pour cette Présidentielle 2017

Malgré tout, cette gamme de préservatif est la première à vous proposer une turlutte ouvrière, ou encore la France dressée du candidat François Pilon. Malgré tout, la marque ne dit pas comment les véritables candidats ont réagi à cette sortie plus que douteuse sur la campagne Présidentielle 2017. Mais une chose est certaine, une partie des électeurs vont sans-doute s’intéresser un peu plus à la politique.

Le préservatif, bien qu’il soit ici un sujet humoristique, reste le seul moyen efficace de lutter contre les maladies sexuellement transmissibles. Bien se protéger est obligatoire lors d’une relation sexuelle avec son partenaire.

Vidéo recommandée pour vous