MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: 10 choses qu’on ne peut plus faire en couple en vacances à la mer

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui nous allons vous dévoiler ce qui change en vacances à la mer quand on est en couple, il y a plein de choses que l'on ne peut plus faire !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aussi aujourd’hui notre vidéo des 10 choses qu’on ne peut plus faire en couple en vacances à la mer !

Nabilla et Thomas Vergara: 10 choses qu’on ne peut plus faire en couple en vacances à la mer

Aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler toutes les choses que l’on ne peut plus faire quand on est en couple et que l’on part en vacances à la mer. Votre vie change et si vous ne voulez pas avoir droit à la soupe à la grimace ou aussi à une grosse dispute, ne faites jamais ça. MCE a aussi décidé aujourd’hui de vous dévoiler les 10 choses qu’on ne peut plus faire en couple en vacances à la mer !

10 Mater les jolies filles ou les beaux mecs !

Si vous étiez partis jusque là célibataire à la plage, vous aviez certainement maté les belle filles en maillots ou les beaux mecs torses nus. Maintenant que vous êtes en couple, c’est terminé. Votre copain ou votre copine va épier tout vos faits et gestes. Vous n’allez pas devoir bouger une oreille ou regarder une autre personne. Sinon c’est la crise de jalousie assurée !

9 Se faire passer de la crème solaire par des inconnus !

Là encore, il faut faire très attention. A la plage, il faut toujours se protéger et jusqu’à présent c’était de beaux ou belles inconnues qui vous passez de la crème. Il va falloir oublier ça très vite. Maintenant, cela ne va être que votre copain ou copine qui aura le droit de le faire.

8 Enterrer ses potes dans le sable et faire des choses étranges !

Vos jeux de plage ne seront plus jamais les mêmes maintenant que vous êtes en couple. Il va falloir abandonner l’idée d’enterrer vos potes dans le sable et de leur dessiner des choses étranges dessus avec du sable. Les enfantillages ont terminés, il ou aussi elle risque de ne pas apprécier !

7 Draguer le serveur ou la serveuse pour avoir des verres gratuits !

Là aussi, il va falloir oublier la drague à la plage ou au bar de la plage. Fini les verres et aussi les tournées gratuites. Maintenant vous allez devoir être sage et payer toutes vos consommations. La crise de jalousie n’est pas loin !

Pour voir les 6 qu’on ne peut plus faire en couple en vacances à la mer, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !

Vidéo recommandée pour vous