Découvertes
Partager sur

Les meilleures attractions de France: le Donjon de l’Extrême du parc Nigloland !

Les meilleures attractions de France: le Donjon de l’Extrême du parc Nigloland !
Partage
Partager sur Facebook

MCE teste pour vous les meilleures attractions de France, et pour débuter cette série quoi de mieux que la plus haute tour de freefall du monde? Découvrez le Donjon de l'Extrême du parc Nigloland !

Nigloland vient de rouvrir son parc d’attraction avec deux nouveautés incontournables: le Donjon de l’Extrême et la tour des petits fantômes! Ma Chaîne Étudiante fait parti de ces déglingués qui ont eu la chance de tester parmi les premiers ce qui est désormais la plus haute tour de freefall du monde! Sensations fortes garanties!

Le Donjon de l’Extrême de Nigloland, un attraction mémorable!

Le Donjon de l’Extrême c’est LA nouvelle attraction que vient de s’offrir le parc d’attractions Nigloland, situé non loin de Troyes. Et il s’agit de la plus haute tour de freefall (chute libre) au monde! Culminant à 100 mètres de hauteur, toute personne assez brave pour s’y essayer ne reste pas indifférente face à la montée et à la vue impressionnantes qu’offre cette tour infernale. Que vous ayez le vertige ou pas, l’ascension de la nacelle fera vous accrocher à votre harnais de sécurité tellement c’est haut! Puis vient le moment où vous arrivez tout en haut. Un saisissant spectacle s’offre à vous: une vue imprenable sur les environs.

Seulement, sans avoir eu le temps de profiter de la vue, votre conscience vous rappelle que le Donjon de l’Extrême de Nigloland est une tour de freefall, et non un observatoire! S’en suivent de longues secondes, qui paraissent interminables, avant la chute de la nacelle. Pour corser le tout, le temps que vous passerez perché là-haut n’est jamais le même! Et puis sans prévenir, c’est la chute! Une chute de 100 mètres de haut à 115km/h! Ce qui vous fait presque 3 secondes de chute, de pures sensations où l’adrénaline booste votre rythme cardiaque!

Nigloland frappe fort en proposant le Donjon de l’Extrême, mais pour les moins téméraires le parc rappelle tout de même qu’il y a une tour un peu moins haute baptisée la Tour des petits fantômes! Tout le monde peut ressentir ces frissons mémorables! Sans oublier les petits pin’s « J’ai survécu au Donjon de l’Extrême » qui vous est distribué à la fin, de quoi pouvoir frimer un peu devant vos amis ou collègues!

MCE a testé la tour, sensations fortes garanties!

Mais pour bien comprendre ce qu’est le Donjon de l’Extrême, rien de mieux que de le découvrir en vidéo!

Nigloland: MCE a testé le Donjon de l'Extrême ! par MCETV