Découvertes
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Marc Jacobs by Coca Cola Light

Coca Cola – light bien sûr – boisson officielle des créateurs de mode? Oui à en croire le nombre de collaboration prestigieuse autour de la célèbre boisson sans sucre.

Après Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier l’année dernière, c’est Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton qui devient égérie de la célèbre marque de soda. Une image encore très haut-de-gamme choisie à l’occasion du 30e anniversaire de Coca Cola.

Diet Coke est une icône et j’adore les icônes! » s’est réjoui Marc Jacobs.

Les canettes griffées Marc Jacobs seront commercialisées à partir du 25 février partout en Europe. Le spot publicitaire de cet évènement tourne déjà sur le Net. On y découvre un Marc Jacobs torride qui ose se déshabiller devant l’objectif… d’un photomaton. Trois chanceuses semblent séduites par les muscles tatoués du créateur visiblement assoiffé. Forcément ça donne envie de faire pchiiit avec Marc.

A presque 50 ans, Marc Jacobs n’est pas à son coup d’essais en matière de nudité. En 2010, lors du lancement de son parfum Bang il avait choqué en pausant lascivement, le corps huilé avec un flacon XXL entre les jambes. Caliente.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F4D-2IqRvH8

Photo CC @D.R
Isabelle Lafond

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