MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Kim Kardashian, Nicki Minaj: Pourquoi c’est cool d’avoir des grosses fesses ?

Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, pourquoi c'est cool d'avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est pourquoi c’est cool d’avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ou Nicki Minaj ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

Lire aussi  Kylie Jenner, Christina Yang: Pourquoi les bordéliques méritent le respect ?

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian, Nicki Minaj: Pourquoi c’est cool d’avoir des grosses fesses ?

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi c’est cool d’avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ou Nicki Minaj.

3 Parce qu’on peut twerker
C’est certainement la première idée qui vous vient à l’esprit quand on parle de grosses fesses. Une femme avec des grosses fesses aura quand même plus de facilité à twerker qu’une femme avec un cul plat. Regardez les twerks de Nicki Minaj pour finir de vous en convaincre.

Lire aussi  Dans les coulisses du Moulin Rouge, la référence mondiale du French Cancan

2 Parce que ça attire les mecs
Les mecs adorent les grosses poitrines et aussi les grosses fesses. Une femme avec de belles et grosses fesses attirera plus facilement le regard qu’une fille avec un derrière plat. Il suffit juste de regarder autour de vous. Repérez une fille avec de grosses fesses dans le métro et amusez vous à regarder le mecs autour de vous. Vous verrez bien ou se pose leur regard.

1 Parce qu’elle peuvent servir de coussin
Quand on est un mec et que sa copine a de grosses fesses, c’est la paradis. Nous vous invitons à poser votre tête sur ses fesses pour faire une sieste. Vous allez dormir comme un bébé !

Lire aussi  Dans les coulisses du Moulin Rouge, la référence mondiale du French Cancan

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi c’est cool d’avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ou Nicki Minaj ?

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE