MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Kim Kardashian, Kylie Jenner: 10 choses que font les frères ou sœurs et rendent fous !

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui nous allons vous dévoiler ce que nous avons tous fait quand nous étions petits avec nos frères ou sœurs et qui rendent fous !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aussi aujourd’hui notre vidéo des 10 choses que font les frères ou sœurs et rendent fous !

Kim Kardashian, Kylie Jenner: 10 choses que font les frères ou sœurs et rendent fous !

Aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler toutes les choses que nous avons fait avec nos frères et soeurs et qui rendent fous. On en a déjà tous fait au moins une. Et pourtant on savait très bien que ça allait énerver son frère ou sa sœur. MCE a aussi décidé aujourd’hui de vous dévoiler les 10 choses que font les frères ou sœurs et rendent fous !

10 Se battre pour la télécommande

On l’a tous fait quand on était enfant. Quand son frère ou sa sœur avait la télécommande, on se battait toujours avec lui ou elle pour l’avoir. Même si on aimait bien ce qu’il ou elle regardait, on se battait aussi pour l’avoir en main. C’était psychologique. Le possesseur de la télécommande était le roi ou la reine.

9 Laisser un fond de jus d’orange et le laisser quand même au frigo

Par fainéantise ou juste pour faire râler ses frère et sœurs, on a tous laisser un fond de jus d’orange dans le frigo. On buvait tous jusqu’à laisser qu’un seul trait sur la bouteille. Et au lieu de la finir et de la jeter, elle revenait toujours dans le frigo. Et la personne qui passait juste derrière, pétait souvent les plombs !

8 Voler son argent de opche et lui faire croire qu’il l’a perdu !

Enfant, entre frères et sœurs c’est souvent la guerre et tous les coups sont permis, même voler. Pour acheter des bonbons ou une petite bêtise, on a tous déjà voler l’argent de son frère ou sa sœur. Et quand celui ou celle ci se mettait à demander ou était passé son argent, on a aussi tous répondu tu l’as perdu !

7 Rester longtemps sous la douche pour qu’il ou elle n’ait plus d’eau chaude !

La douche était souvent un sujet de dispute. On est tous resté sous la douche longtemps pour prendre toute l’eau chaude et ne rien laisser à ses frères ou ses sœurs. On a tous fait ça juste pour l’embêter !

6 Voler ses habits !

Si on a la même taille de vêtements que son frère ou sa soeur, on a aussi tous volé ses habits. Quand il ou elle s’en apercevait, il pétait souvent les plombs !

Pour voir les 5 autres choses que font les frères ou sœurs et rendent fous, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !

Vidéo recommandée pour vous