MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Get Beauty Paris: Le plus grand rendez-vous de YouTubeuses mode & beauté de France !

Partage
Partager sur Facebook

Après une première édition couronnée de succès rassemblant plus de 70 YouTubeuses, Get Beauty Paris revient cette année, le samedi 3 juin

Get Beauty est un salon rassemblant les Youtubeuses mode et beauté françaises les plus influentes du moment. C’est l’événement incontournable mode et beauté de cet été. Cette année les organisateurs attendent plus de 10 000 personnes. Cet événement rassemblera 80 ambassadrices qui donneront rendez-vous à leurs fans lors de cette journée unique. Les rencontres seront rythmées par des animations mode et beauté et aussi des show lives.

Get Beauty Paris: Le plus grand rendez-vous de YouTubeuses mode & beauté de France !

Ce salon, organisé par Finder Studios, installé au Parc Floral de Paris sur un espace de 13 000 m2. Il permettra aux visiteurs de rencontrer IRL (inreallife) leurs idoles qui cumulent des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Une journée exceptionnelle à vivre en famille ou entre amis attend les passionnés de la mode et de la beauté 2.0 avec toujours plus de rencontres, d’animations et de shows.

Get Beauty Paris part d’une envie commune des fans, des annonceurs et des YouTubeuses de passer du virtuel au monde réel. C’est la concrétisation de tous les échanges et de cette relation de proximité que les influenceuses entretiennent tout au long de l’année avec leurs abonnés.

Elles sont pour toute une génération d’adolescentes des stars mais surtout leurs grandes sœurs, leurs meilleures amies, leurs conseillères. Elles se comprennent et c’est avec beaucoup de bienveillance qu’elles sont réciproquement émues et heureuses de se rencontrer.

Retour sur la première édition du Get Beauty Paris

La première édition de Get Beauty Paris a été un moment très fort pour tous les participants. Ses atouts : un positionnement premium, une programmation ciblée sur le « lifestyle » et aussi un impact médiatique considérable.

Fort de ce succès, les organisateurs ont l’ambition de faire de cette deuxième édition une expérience unique. Il y aura une scène revisitée, de nouveaux stands marques toujours plus imaginatifs, un espace parents super confort, une offre de restauration diversifiée et aussi renforcée…

Tout est mis en place pour faire passer aux fans, à leurs parents et aussi aux YouTubeuses une journée inoubliable !

Vidéo recommandée pour vous