MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Faire l’amour serait le meilleur remède contre la grippe et le rhume !

Partage
Partager sur Facebook

Selon un chercheur de l'université de Wilkes en Pennsylvanie, faire l'amour serait le meilleur remède pour éviter d'avoir la grippe ou un rhume !

L’hiver est la saison des rhumes et des grippes. Un chercheur d’une université a trouvé le meilleur remède contre ces deux fléaux, il faudrait faire l’amour pour ne pas tomber malade !

Faire l’amour serait le meilleur remède contre la grippe et le rhume !

Selon un chercheur de l’université de Wilkes en Pennsylvanie, les vitamines et les médicaments en prévention ne serait pas le meilleur remède contre la grippe mais aussi le rhume. Le docteur Carl Charnetski a mené une grande étude auprès de 111 étudiants du campus pour tester un remède miracle contre le rhume et la grippe.

Lire aussi  Kylie Jenner, Christina Yang: Pourquoi les bordéliques méritent le respect ?

Le chercheur de l’université a pu constaté que les étudiants qui faisaient le plus l’amour avaient de meilleures défenses immunitaires. Il a pu constater que ces étudiants avaient un plus fort taux d’immunoglobuline A dans leur salive. C’est un anticorps qui permet de lutter efficacement contre le rhume et la grippe.

Le docteur Carl Charnetski explique que faire l’amour régulièrement produirait de l’ocytonine. Cette hormone favorise la circulation sanguine et permet au corps de mieux se régénérer pendant la nuit. Elle permettrait aussi d’agir contre les virus et les autres agents pathogènes. Il va plus loin en précisant que faire l’amour 2 fois par semaine réduirait de 60% le risque d’avoir une grippe ou un rhume cet hiver.

Lire aussi  Dans les coulisses du Moulin Rouge, la référence mondiale du French Cancan

Mais faire l’amour n’est pas le seule remède contre la grippe et le rhume.

5 autres remèdes contre la grippe et le rhume !

Faire l’amour n’est pas le seul remède contre le rhume et la grippe. On vous a listé 5 autres remèdes.

5 Faire un bon grog. La recette consiste à mettre un peu de rhum ambré dans un verre avec de l’eau chaud, du miel et aussi un zeste de citron vert

4 Manger des fruits comme des oranges, des kiwis et aussi des bananes

Lire aussi  Dans les coulisses du Moulin Rouge, la référence mondiale du French Cancan

3 Faire une cure de propolis. Le gout n’est pas excellent mais cela fonctionne très bien

2 Avoir une alimentation équilibrés et faire du sport renforcent vos défenses immunitaires

1 Le remède de grand-mère. Versez 1 coupe de champagne dans une casserole, rajoutez 2 morceaux de sucre et faites chauffer. Buvez cette potion magique avant de vous coucher pour faire disparaître un début de grippe.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE