Découvertes
Partager sur

États-Unis: il invente un remède miracle anti gueule de bois !

1000États-Unis- il invente un remède miracle anti gueule de bois !

Tout droit venue des États-Unis, la "Morning Recovery" devient la boisson révolutionnaire des fêtards. Un remède miracle anti gueule de bois.

Il était temps. Un jeune Californien (Etats-Unis) invente à 26 ans le premier remède pour lutter contre la gueule de bois. Une boisson spéciale pour les lendemains de cuite.

États-Unis: il crée sa propre boisson

Originaire de Corée du Sud, Sisun Lee, a mis au point une boisson révolutionnaire. Anciennement ingénieur pour l’entreprise Tesla, il décide un jour de monter sa propre boîte et créer le Morning Recovery.

En effet, le jeune Californien a eu l’idée d’inventer une boisson anti gueule de bois en buvant avec ses amis Coréen. Les lendemains de cuite, celui-ci avait la gueule de bois tandis que ses amis non. Et pour cause, les Coréens buvaient une boisson locale visiblement très efficace après avoir consommé de l’alcool.

Sisun Lee essaie d’importer ce remède aux Etats-Unis, mais sans succès. Avec l’aide d’un professeur de sciences de l’Université de Californie et de la boisson découverte en Corée du Sud, il invente la solution parfaite !

États-Unis: une boisson au goût de pêche

Et ainsi née la Morning Recovery, la nouvelle boisson miracle anti gueule de bois. Une boisson au goût de pêche à base de fleurs chardons, de figues de Barbarie, de vitamine B et aussi de taurine. Un mélange fait pour les lendemains de cuite.

De plus, ce remède contient un ingrédient miracle. Il s’agit du « raisinier de Chine ». Celui-ci possède de la dihydromyricétine, une molécule qui protège les cellules du foie.

Commercialisée depuis le 5 juillet aux États-Unis, la Morning Recovery est vendue 5 dollars l’unité. L’équivalent de 4,5 euros. Toujours pas vendue en France cette nouvelle boisson promet un réel succès.

Afficher +