MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Santé: éjaculez 21 fois par mois PROTÈGE du cancer de la prostate

Partage
Partager sur Facebook

C'est une étude sérieuse du SHN qui l'a démontré. Pour limiter les risques de cancer de la prostate, il est important d'éjaculer au moins 21 fois par mois.

Pour ne pas attraper de cancer de la prostate, éjaculez 21 fois par mois. Quand on vous dit que faire l’amour est bon pour la santé ! En tout cas, le très sérieux Système de Santé Britannique (SHL) en a fait l’étrange expérience. Et il faut bien avouer que les résultats sont plutôt étonnants ! L’étude démontre une corrélation entre fréquence d’éjaculation chez l’homme et cancer de la prostate.

 

Prostate : plus vous éjaculez, en meilleure santé vous serez

 

Car dans les détails de l’étude, c’est la fréquence de l’éjaculation qui est prise en compte. En effet, les chercheurs se sont penchés sur 31 925 hommes en bonne santé. Ceux-ci devaient indiquer la fréquence de leurs éjaculations et leur nombre sur la période entre 1992 et 2010. Et chose étonnante, ceux qui libéraient la semence plus de 21 fois par mois étaient jusqu’à 38% moins sensible au développement d’un cancer de la prostate que ceux qui ne se soulageaient que 4 à 7 fois par mois.

Bien sûr, tous les hommes de l’étude étaient âgés de moins de 50 ans. Mais étrangement, les scientifiques ne savent pas expliquer le résultat de cette étude ! L’hypothèse avancée est que l’éjaculation libère des substances nocives à la prostate. Mais l’étude ne s’est pas intéressée à la manière dont ils se soulageaient de leur lourde tache… Ni de savoir si ces chiffres étaient corrects. Puisque ce sont les hommes qui ont donné ces chiffres.

 

Prostate : le type de cancer le plus mortel et répandu en France

 

Avec plus de 55 000 nouveaux cas par an, le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent en France. C’est aussi l’un des plus meurtriers, puisqu’on recense entre 8 000 et 9 000 décès par an. Ces nouvelles révélations n’ont pas l’air d’être très impressionnantes, mais elles le sont. Il s’agit d’une avancée considérable dans l’étude contre ce cancer depuis près de 70 ans ! Pour l’instant, aucun remède réellement efficace n’a été trouvé.

En tout cas, cette nouvelle piste d’étude du cancer va ouvrir la voie à de nouveaux moyens de combattre le cancer. Peut-on imaginer une éjaculo-thérapie pointer le bout de son nez un jour ? En attendant messieurs, prenez bien soin de votre corps ! La masturbation rend peut-être sourd, mais elle peut vous sauver la vie dans une dizaine d’années ! Et mesdames, courage. Vous risquez de voir arriver beaucoup de beaufs vous demander de « leur sauver la vie »…

Vidéo recommandée pour vous