Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq zones érogènes de la femme à activer avec la langue

Conseils sexo: les cinq zones érogènes de la femme a activer avec la langue

La langue est encore trop peut utilisée... Mais elle peut être un déclencheur d'orgasme hors pair chez la femme !

Et oui messieurs, la femme dispose de pleins de zones érogènes et vous n’avez qu’un seul sexe. Certes vous avez dix doigts mais c’est plus sympa d’y mettre la langue… En effet, la langue est un muscle très pratique car très mobile. Si en plus d’être sensuelle, cette partie de votre corps est aussi une des zones érogènes chez l’homme. Alors pour faciliter votre accès à l’orgasme et celui de votre partenaire, n’hésitez pas à faire quelques léchouilles qui peuvent vous faire atteindre les sommets. Mais pour ça, ils faut cibler certaines zones érogènes sensibles chez la femme.

1 Le clitoris

Bon, en même temps, ce n’est pas une surprise. C’est la terminaison nerveuse la plus sensible chez la femme, ce qui en fait une des zones érogènes les plus sensibles. L’avantage d’y mettre la langue plutôt que les doigts, c’est que ce muscle est à la fois souple, rigide et maniable. Du coup, du bout de la langue, cela permet une stimulation plus importante et donc un orgasme plus prononcé.

2 Les tétons, des zones érogènes très sensibles

Souvent mis de côté dans une pratique de plaisir masculine du toucher, le téton fait pourtant parti des zones érogènes les plus efficaces chez la femme. Pourquoi ? Car c’est aussi une terminaison nerveuse très réceptive. Du coup lécher le téton de manière rapide permet aussi une stimulation. Attention, chez certaines femmes, les tétons n’ont pas le même en effet. En général, le plaisir est élevé à 80% pour le gauche contre 60% pour le droit. Mais après tout dépend des goûts et surtout du moment.

3 Les oreilles

C’est une des zones érogènes qui est la plus méconnue. En effet, personne n’a déjà eu un orgasme de l’oreille. Mais c’est un élément déclencheur. En effet, si l’acte sexuel permet de monter vers le plaisir, les léchouilles de l’oreille permettent parfois de déclencher l’orgasme. Alors attention, ne rentrez pas la langue dans l’oreille, ce n’est pas agréable. Mais en mâchouillant le bord et avec le son de la respiration, c’est très excitant.

4 La langue

Au même titre que l’oreille, ces zones érogènes ne produisent pas l’orgasme en tant que tel. Mais le potentiel sensuel permet d’améliorer ses capacités à l’atteindre. D’ailleurs, vous avez tous déjà ressenti de l’excitation en embrassant votre partenaire. Alors au lit, c’est la même chose ! Un french kiss, c’est très stimulant !

5 Le nombril

Le nombril est probablement la moins sensible des cinq zones érogènes citées. Mais c’est surtout le fait de sa proximité avec le sexe féminin qui permet d’augmenter le plaisir. Alors glisser sa langue dans le nombril n’est pas la chose la plus sexy du monde, mais cela peut permettre de bien débuter la séance !

Afficher +