MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq produits naturels les plus aphrodisiaques

Partage
Partager sur Facebook

Pour être certain de sa virilité à l'arrivée des beaux jours, voilà cinq aphrodisiaques 100% naturels qui vont vous durcir comme jamais.

C’est le retour des beaux jours et donc, il est temps de se remettre au sexe ! Et pour les feignants un peu mous de la chique, voici quelques produits qui permettront de faire grimper votre piston sans effort. Attention, à MCE, comme on est éco responsable et on aime la nature, ce ne sont que des produits naturels et bio. Donc non, vous ne verrait pas le viagra dans ce top 5 des produits aphrodisiaques, car les produits chimiques c’est mal… même pour se sentir viril.

Les huitres sont un des plus puissants aphrodisiaques

Pourquoi ce truc, qu’on a du mal à ouvrir et qui n’est pas forcément très sexy à l’oeil nu, est un des plus puissants aphrodisiaques ? Parce que quand un fruit de mer est consommé de manière cru, il augmente la production de sperme… Cela est dû à la vitamine C, E et l’acide folique contenu dans ses coquilles. Donc à défaut d’y trouver une perle… mangez-en quand même !

Le piment ça reste caliente

Parmi tous les aphrodisiaques, celui le plus difficile à avaler reste le piment. En effet, ce petit truc qui fait souvent passer des soirées aux toilettes reste malgré tout un aphrodisiaque puissant. Car ce qui vous arrache la tronche, c’est la capsaïcine. Et si la chaleur monte avec ça, cela permet une meilleure circulation du sang. Et quand le sang circule bien, bah il fait dresser le drapeau plus facilement.

Les truffes aussi sont bons pour la…

Alors une chose à savoir. Le cochon qui trouve la truffe est souvent utilisé car ce dernier les retrouve facilement. Et si il les trouve aussi simplement, c’est que son odeur est la même que celle de la cochonne en chaleur… Alors comme vous êtes une bonne bande de cochons, on vous laisse profiter de ces aphrodisiaques 100% nature, même si ça va vous revenir cher.

Les clous de girofle… oui on n’y aurait pas pensé tout de suite

Comment les clous de girofle peuvent-ils être des aphrodisiaques puissant ? Bah parce que encore une fois cela facilite la circulation sanguine… C’est grâce à l’eugénol. Et on ne vous fait pas un dessin sur ce que représente une bonne circulation du sang.

Oui les asperges sont aussi bonnes pour les mous

Elles sont longues et après en avoir mangé, votre urine sent forte. Mais surtout, les asperges sont chargés en stéroïdes. Donc c’est ce qui stimule la testostérone. Et c’est cette hormone qui dicte la vie sexuelle des hommes. Par contre, cela ne marche que sur les hommes désolé…

Vidéo recommandée pour vous