Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: pourquoi dire oui dès le premier soir !

Conseil sexo: pourquoi dire oui dès le premier soir !

Parfois, pas le peine de se prendre la tête. Alors si vous vous posez la question de coucher ou pas le premier soir... voici ce qu'on en pense.

C’est une des questions les plus courantes et les plus répondues du le 21ème siècle: « Est-ce que je dois coucher avec lui le premier soir? ». A MCE, on y répond par la positive. Mais attention, pas dans n’importe qu’elle situation. Une rencontre bourrée en boîte ne compte pas comme un rendez-vous et donc, ce n’est pas le premier soir non plus. Nous parlons bien ici d’un vrai rendez-vous en tête à tête avec discussion et découvert de l’autre.

1) Parce qu’on a qu’une vie

On s’est tapé un dîner avec tous les deux (hommes et femmes) une petite intention derrière la tête. Cette question a obligatoirement traversée l’esprit des deux… Alors pourquoi avoir peur de ce frein psychologique et mental ? On a qu’une vie et on ne va pas la passer à réfléchir et ce poser des questions lorsqu’il s’agit de sentiments, d’envie et même parfois de désir. Donc oui, il faut se lancer pour éviter les moments gênants.

2) Parce que les mentalités ont changé sur le fait de coucher ou non

Avant, coucher après un premier rendez-vous pouvait être mal vu. Mais aujourd’hui, il y a Tinder. Vous allez me dire qu’il n’y a pas trop de rapport et pourtant. L’application a libéralisé et même formatisé le premier rendez-vous. Aujourd’hui, on couche avant même de se connaître pour savoir si cela peut marcher. Alors la question de la morale, c’est vraiment du second plan dans la société actuelle. Aujourd’hui, faites ce que vous voulez.

3) Plus tard, ce sera toujours un souvenir

Ok, parfois c’est un désastre. Mais même dans ce cas là, ce sera un souvenir, une expérience même pour certains. Alors non, ne vous cachez derrière la porte du regret. Vous aurez tout autant de regrets à ne pas avoir franchit le pas si au moment précis où vous l’avez voulu, vous avez reculé.

4) Parce qu’on a pas tous les jours un premier rendez-vous

Soyons d’accord, nous parlons ici de premier rendez-vous et pas de coup d’un soir. Il y a une volonté à former quelque chose avec la personne que vous avez en face. Et si le rendez-vous se passe bien ou normalement, il y en aura probablement un second, voire un troisième… Alors c’est presque fatal. Si vous ne voulez pas partir en courant et revoir la personne en face, c’est bien qu’il y a quelque chose qui vous attire ?

5) L’aventure c’est bien aussi !

Se jeter dans la gueule du loup est une option que certains ne regrettent jamais. C’est même une philosophie de vie. Et puis c’est aussi une manière de s’amuser, découvrir, se faire de l’expérience et de ressentir monter des shoots d’adrénaline. Parfois, aller à la rencontre de l’inconnu peut réserver quelques surprises, bonnes comme mauvaises… Mais surprises quand même.

Afficher +