Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: les cinq lieues les plus glauques pour faire l’amour

Conseil sexo: les cinq lieues les plus glauques pour faire l'amour

Il y a certains endroits où il vaut mieux se retenir. Vous ne nous croyez pas ? Voici cinq endroits où ne jamais faire l'amour !

Faire l’amour est souvent perçu comme une chose romantique. Dans tous les cas, la chose est généralement représentée de manière soft et charmante. Malgré tout, le sexe, c’est avant tout des pulsions. Et il ne faut pas se voiler la face, pour une majorité d’entre nous elles sont difficiles à contrôler. Malgré tout, même si vos hormones vous travaillent sans relâche, il y a des choses à ne jamais faire, ou du moins pas n’importe où. Voici les endroits les plus glauques où s’envoyer en l’air. (A prendre avec humour).

1) Dans le lit de mamie

Mamie est partie en vacances avec son club de belotte du troisième âge. Et comme vous êtes quelqu’un de confiance, elle compte sur vous pour arroser les plantes. Mais bien évidemment, ce n’est pas fun du tout. Alors c’est à deux que vous y allez. Et une maison vide pour un couple peut parfois être synonyme de petits plaisirs. Mais franchement, dans le lit de mamie… N’importe qui y réfléchit à deux fois. Si votre conjoint(e) y va les yeux fermés… FUYEZ, c’est une des choses les plus glauques du monde !

2) A un enterrement

Ok, si la veuve est encore bien conservée pourquoi pas. Même cas de figure chez le veuf. Mais la période de deuil ce n’est pas pour les chiens. Alors contenez-vous. Et imaginez un peu la scène si vous vous faites prendre. Pour les plus coquins que le danger excite, ne dites pas comme excuse qu’il n’y a pas mort d’homme. Parce que si…

3) Dans une Eglise

Ca revient un peu au même point que pour l’enterrement. Et puis franchement, qui est excité par une messe ? C’est quand même l’endroit le moins sexuel du monde… même pour les plus détraqués. Mais bon, visiblement ça n’en arrête pas certains… voir ici

4) Dans un avion, c’est glauque

Bon les hôtesses et stewarts sont sexy… OK ! Mais c’est tout. Si certains voient comme un fantasme le fait de s’envoyer en l’air en avion, c’est pourtant loin d’être le cas. Pourquoi ? Imaginez un peu. Où le faire dans un avion ? Les toilettes. Et dans un avion, c’est surtout des toilettes publiques et donc c’est dégueulasse. Non mais franchement. En plus il n’y a même pas flotte dans la cuvette des toilettes d’un avion. Niveau hygiène, c’est 0 !

5) Dans un jardin public

C’est le printemps, les arbres ont vu éclore leurs bourgeons et les buissons sont bien touffus. Mais non, dans un jardin public, il y a aussi des jeux pour enfants. Et eux aussi sont là à l’arrivée du printemps. Donc pour éviter de se faire chopper pour exhibitionnisme, il serait judicieux de garder votre graine là où est sa place…

Afficher +