MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: cinq bonnes raisons de simuler l’orgasme lors d’un rapport

Conseil sexo: cinq bonnes raisons de simuler l'orgasme lors d'un rapport
Partage
Partager sur Facebook

Parfois, simuler l'orgasme peut être une bonne solution. Attention, ce ne doit pas être une pratique courante. Mais cela peut parfois arranger.

Ne voyez pas ces conseils comme une forme de manipulation. Mais simulez l’orgasme peut réellement avoir des avantages. Ne cherchez pas les avantages douteux que peuvent bénéficier certaines personnes à pratiquer la simulation. C’est simplement un moyen de rentrer en connexion avec son ou sa partenaire. D’autant que même si cette pratique a mauvaise réputation, elle reste malgré tout répandue dans toutes les histoires de couple.

1) Parce que ça ne casse pas l’ambiance

Imaginez que cette soirée est préparée dans les moindres détails. Votre partenaire attend ce moment avec impatience. Bien évidemment il y a une petite part de stress qui monte petit petit. Sa crainte de ne pas vous faire atteindre l’orgasme trotte dans son esprit… Du coup, vous pensez qu’il vaut mieux le ou la vexer ? Ou alors se laisser emporter parce que cette soirée, malgré ce détail, restera magique.

2) Parce que ça peut déclencher un vrai orgasme

Vous êtes dans le mouvement et dans l’ambiance. Mais l’orgasme ne vient pas. Il existe une solution, le simuler. Ce n’est pas que vous capitulez. Mais si vous vous lancez avec de réelles convictions, un vrai orgasme pourrait apparaître.

3) Pour la confiance de son ou sa partenaire

Il faut avouer que certains peuvent se vexer facilement. On sait parfois que l’orgueil de certaines personnes est tout sauf un sujet de rigolade. Et donc, parfois simuler peut aussi enlever quelques doutes à votre partenaire.

4) Par soucis de confort aussi

Parfois, trop long c’est pas bon. Du coup, afin d’y mettre un terme avant rien de mieux que de simuler un orgasme. Un rapport trop long est aussi généralement synonyme de mauvaise préparation ou de manque d’envie d’un côté. Du coup, mieux vaut couper court.

5) Pour la bonne entente du couple

Si quelqu’un se pose sans arrêt des questions, l’orgasme simulé peut parfois permettre d’éviter certaines discussions pesantes. Malgré tout, cette simulation ne doit pas être une habitude. Si jamais vous n’atteignez le nirvana avec votre moitié, il serait peut-être temps de discuter sérieusement avec elle ou lui.

Vidéo recommandée pour vous