MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Conseil Sexo: 5 sextos à lui envoyer pour le rendre fou !

Partage
Partager sur Facebook

Vous êtes à fond sur votre mec et vous souhaitez le titiller un peu, MCE vous dévoile aujourd'hui les 5 sextos à lui envoyer pour le rendre fou !

Si vous êtes tombés dans la routine avec votre mec ou si vous avez un nouveau mec que vous voulez rendre fou, cet article est fait pour vous. On vous dévoile aujourd’hui les 5 sextos à lui envoyer pour le rendre fou !

Conseil Sexo: 5 sextos à lui envoyer pour le rendre fou !

Vous voulez le rendre fou à distance, quoi de mieux qu’un sexto. Un sexto pour celles qui ignorent ce que c’est, c’est un texto coquin. Aujourd’hui chez MCE, on va vous aider à le rendre fou.

5 Jouer la secrétaire coquine

C’est certainement un des fantasmes numéro un des hommes au bureau, la secrétaire coquine. Pour le titiller et aussi le rendre fou, vous pouvez lui envoyer le sexto «T’es au boulot assis à ton bureau, imagine moi en train de m’occuper de toi sous le bureau…»

4 Jouer les allumeuses

Pour titiller sa libido sans être vulgaire, ce sexto va le rendre fou. Envoyez lui une photo de votre décolleté plongeant ou de vos cuisses sans voir votre petit jardin secret. Joignez y le message «Dommage que tu ne sois pas là…»

3 Lui rappeler de vous occuper de vous en rentrant

Vous vous sentez délaisser, rappelez lui que vous avez aussi des envies à assouvir. Rien de plus simple, «Je sais que tu es occupé aujourd’hui, mais peux-tu m’ajouter à ta to-do list ? Moi.»

2 Jouer avec son imagination

Vous voulez vraiment le perturber pendant qu’il est en réunion ou en trian de réfléchir sur un nouveau projet, voila un sexto qui va le faire rougir à distance. Prenez votre smartphone et envoyez lui le sexto «J’utilise une main pour envoyer ce message, l’autre pour…»

1 L’attaque frontale

Vous partez en pause repas et lui aussi, ce sexto va l’achever et il ne pourra plus bosser après l’avoir reçu. Prenez votre smartphone et envoyez lui «Je suis au restaurant et viens d’enlever ma culotte, tu me rejoins pour le café ?»

Maintenant vous savez comment le rendre fou de vous à distance avec ces 5 sextos. Faites quand même très attention à ne pas vous tromper de destinataire !

Source: Public.fr

Autres vidéos recommandées pour vous