MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Candaulisme: la nouvelle pratique tendance des couples en 2017 !

candaulisme-la-nouvelle-pratique-tendance-des-couples-en-2017-grande
Partage
Partager sur Facebook

Selon les sites The Independan et Slate, le candaulisme serait la nouvelle tendance des couples en 2017, découvrez vite cette nouvelle pratique !

Vous êtes en couple, ou vous avez des problèmes d’érection ou la lassitude s’est installée dans votre couple découvrez vite le Candaulisme. C’est la nouvelle pratique tendance des couples en France en 2017 !

Candaulisme: la nouvelle pratique tendance des couples en 2017 !

Vous ne connaissez pas encore le Candaulisme, il s’agit d’une pratique sexuelle qui va cartonner en 2017. Dans cette nouvelle tendance sexuelle, l’homme éprouve une très grande excitation à voir ou à savoir sa (son) partenaire avoir une relation sexuelle avec une autre personne. Il consent donc à l’infidélité de sa moitié en vue de sa propre excitation. Cette pratique nécessite une grande complicité au sein du couple. Mais aussi une aptitude certaine à la communication.

Les couples qui pratique le Candaulisme le font grâce à leur grande complicité. Et aussi grâce à l’affection qu’ils ont envers l’un et l’autre.

Philippe Kempeneers, professeur de sexologie à l’Université de Liège interrogé par nos confrères de Slate.fr explique les raisons qui poussent à faire du candaulisme. Certains hommes « ne se sentent pas à la hauteur de la satisfaction sexuelle de leur épouse ». S’ils pratiquent le candaulisme, c’est pour trois raisons majeures. Ils ne peuvent plus satisfaire leur femme à cause d’un problème d’érection. Certains sont des éjaculateurs précoces ou alors la lassitude dans leur couple ne leur donne plus envie de faire l’amour à leur conjointe.

Pour relancer leur libido, ils tentent cette nouvelle expérience. Il ajoute aussi que la tendance du candaulisme est surtout un truc d’hommes.

Le Candaulisme: une pratique plus masculine que féminine !

Pour Philippe Kempeneers, le candaulisme est surtout une pratique choisie par les hommes. Il est parti du constat que les femmes qui autorisent leur partenaire à leur être infidèle sont rares. Il va encore plus loin car pour lui celles qui désirent en plus assister à la tromperie le sont encore plus.

Le professeur de sexologie à l’Université de Liège a publié un long article dans Psychology Today pour expliquer pourquoi cette pratique est une histoire d’homme. Pour lui, l’homme, ce coq, voit sa fierté gonflée à bloc quand sa femme est désirée par un autre. Il sait aussi qu’au final, même si d’autres la trouvent attirantes, elle lui revient.

Autres vidéos recommandées pour vous