MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

J-Lo booty challenge: un défi muscu pour avoir les mêmes fesses que Jennifer Lopez

Partage
Partager sur Facebook

C'est le nouveau défi à la mode. Le Jennifer Lopez Booty Challenge. Ce défi musculation peut vous muscler les fesses en moins de 3 semaines. Qui tente ?

C’est le nouveau défi proposé par le centre Elephant Paname à Paris. Avoir les mêmes fesses que Jennifer Lopez en 21 jours ! Au programme, beaucoup de musculation autours des fesses. Là où ça fait le plus mal, forcément. Les abdos sont également touchés, et prennent cher. Jusqu’où serez-vous prêt-e-s pour obtenir le beau fessier de J-Lo ? Ou bien êtes vous en train de le faire ? Dites-le nous !

 

Jennifer Lopez : un défi fitness à son nom

 

Forcément, il paraît impossible d’avoir le même derrière défiant les lois de la gravité que Jennifer Lopez en trois semaines. Mais cela vaut le coup d’essayer non ? Au pire, tout cet exercice ne sera que bénéfique pour être prête pour cette été. Et il n’y a pas que les filles qui sont concernées. Pas de sexisme, tout le monde y va !

Déjà, départ avec un échauffement. Beaucoup de mouvement lié au cardio, histoire de ne plus être en forme après 30 minutes. Puis arrivent les squats, jambes serrées, ouvertes, puis sautés ! Et ce n’est pas fini ! Ensuite arrive les fentes sautées, les jumping jacks, les burpees… même le « mountain climber ». On lève les genoux en position pompe.

 

Un défi fitness extrême pour des fesses bétons.

 

Et tout ça, ce n’était que de l’échauffement ! 4 exercices différents. Deux pour chaque jambe. Le plus « drôle », c’est avec la Swiss Ball. Et drôle… Tous ces exercices n’ont qu’un seul but. Muscler uniquement les hanches et les fesses. Le haut du corps est complètement épargné. Autant vous dire que le dicton « il faut souffrir pour être Jennifer Lopez » porte bien son nom ! Comment ça, ce n’est pas le vrai dicton ?

À coup d’une heure de fitness par jour pendant trois semaines, ou trois fois par semaine minimum, la souffrance est au rendez-vous. Si Jennifer Lopez ne semble pas vous convenir, vous pouvez également trouver le tuto d’Emily Ratajkowski pour réussir à faire passer une tenue banale pour une tenue sexy. Au moins, avec cette méthode, pas de risque de courbature !

Vidéo recommandée pour vous