Découvertes
Partager sur

Adultère: 5 raisons qui expliquent l’infidélité chez les jeunes

1000 adultère

Une université du Tennessee vient de publier deux raisons expliquant l'infidélité chez les jeunes. Parmi elles, on s'est amusés à en rajouter quelques-unes.

Dans le monde, il existe une université qui étudie uniquement les comportements liés au sexe. En effet, l’Universitéde Tennessee a publié le résultat de ses recherches dans le Journal of Sex Research. Et cette étude sur l’adultère est pour le moins troublante ! Si vous avez déjà été trompé(e) dans votre jeunesse, ou hier, ce top est fait pour vous. Parce que attention. Au moins les deux premiers numéro de ce top sont sérieux. Le reste… beaucoup moins.

 

1 – l’adultère expliqué par un besoin d’intimité

 

En effet. L’étude de l’Université explique que l’adultère pourrait être expliqué par un manque d’intimité des individus. 104 hommes et femmes sont concernés par l’étude. Sur 104 individus, 76 ont expliqué qu’ils avaient déjà trompé leur conjoint par un certain besoin d’intimité. Le fameux « voir ailleurs ».

 

2 – Expliqué par un besoin de développement

 

Les jeunes seraient donc plus curieux de savoir les autres pratiques. Dans le même principe de voir ailleurs, les jeunes aiment tromper pour essayer. Par curiosité, pour tester les différentes manières ou principes. Nous sommes tous de grands enfants au final. Des grands enfants en âge d’apprendre toujours plus, et de faire des expériences.

 

3 – Parce que l’amour ne tiens plus

 

En effet, l’une des raisons de l’adultère les plus avoués est tout simplement que la routine s’installe. On se lasse de notre partenaire. On ne l’aime plus, tombons amoureux d’un ou d’une autre. Et pourtant, ce phénomène appelé phénomène des 3 ans est tout à fait naturel. L’amour est un composé chimique fait pour durer 3 ans. Le temps de faire un gosse quoi.

 

4 – Parce que la distance est trop grande. Comme…

 

Ici, la raison est physique. Le manque de relations sexuelle causée par la distance peut causer l’adultère. En effet, moins vous voyez votre moitié, plus vous avez envie de voir ailleurs. C’est vrai, après tout, elle ou il n’est pas là pour vous jugez. Il n’en saura rien. NON, figurez-vous qu’un jour, tout se sait. Pensez à passer Snapchat en mode fantôme.

 

5 – Parce que vous êtes moche.

 

C’est une raison toute simple. Être moche et sortir dans un bar réservé. Absolument stupide. Mais pourtant tellement vrai. Beaucoup de personnes sans coeur aiment se servir d’un partenaire comme d’un « sandwich ». Entre autre, sortir avec quelqu’un, en attendant de trouver mieux. Et ce quelqu’un, il se peut que ce soit vous. C’est triste, mais c’est aussi ça les gens. Se moquer de ceux qui sont « gentils » ou « brave ».

Afficher +