MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Les 10 pires mensonges que racontent les hommes aux femmes !

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, nous allons vous dévoiler 10 pires mensonges que racontent les hommes aux femmes. Et oui, les hommes savent aussi très bien mentir !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aujourd’hui une vidéo qui va enfin vous dévoiler les 10 pires mensonges que racontent les hommes aux femmes. Les hommes savent décidément bien mentir !

Les 10 pires mensonges que racontent les hommes aux femmes !

Décidément, ce n’est pas la journée des hommes aujourd’hui. Après notre articles sur les 10 pires excuses d’un mec pour larguer sa copine, découvrez les 10 pires mensonges que racontent les hommes aux femmes. Ils pourraient dire la vérité mais non ils préfèrent inventer des mensonges. Et plus c’est gros et plus ça passe !

10 Moi j’ai fini premier de la classe !

Les hommes adorent raconter des mensonges sur leur scolarité. Ils racontent tous qu’ils étaient bon élève voir premier de la classe quand ils étaient au primaire. Mais quand on essaie de vérifier auprès de leur parents, on n’a pas du tout le même discours !

9 Mais oui j’aime tes amis !

C’est important pour vous que votre mec s’entendent avec vos amis. Il va tout faire pour vous le faire croire et n’hésitera pas à dire qu’il les aime bien. Mais dès qu’il est avec ses amis à lui, il n’hésite pas à les clasher et à les critiquer. Faites lui passer du temps avec vos amis, ils finiront par craquer s’il ne les aime pas plus que ça !

8 Chérie tu es la meilleure

Un homme en couple ne dira jamais la vérité à sa copine sur ses talents sexuels. Si vous lui posez la questions, dans 90% des cas il dira chérie tu es la meilleure. Il ne faut pas prendre ça pour argent comptant et se laisser aller car il ne dit pas forcément la vérité. N’hésitez pas à bien l’analyser pour voir ses réelles réactions. Les petits tics peuvent le trahir !

7 Les petits mensonges sur le quotidien !

Pour vous faire tomber dans leur filet, certains hommes n’hésitent pas à mentir. Selon eux, ils savent tout faire, cuisiner, bricoler et aussi faire le ménage. Avant de le croire, laissez le faire avant d’aller trop loin dans la relation !

6 Les hommes sont de sacrés vantards !

Si vous les écoutez, aucun homme n’a jamais trompé sa copine. Ils vous diront toujours « moi j’ai toujours été fidèle… ». Il ne faut pas le croire sur parole, vous pouvez essayer de contacter ses ex pour vérifier si c’est le cas ou pas !

Pour voir les 5 autres pires mensonges que racontent les hommes aux femmes, il va falloir regarder la vidéo en entier !

Vidéo recommandée pour vous