MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Les 10 pires excuses d’un mec pour larguer sa copine !

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, nous allons vous dévoiler les 10 pires excuses d'un mec pour larguer sa copine. Et c'est là que l'on voit que certains mecs manquent de courage

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aujourd’hui une vidéo qui va enfin vous dévoiler les 10 pires excuses d’un mec pour larguer sa copine. Certains manquent cruellement de courage !

Les 10 pires excuses d’un mec pour larguer sa copine !

C’est bien connu, de nombreux mecs manquent de courage lorsqu’il s’agit de quitter sa copine. Au lieu de dire la vérité, ils inventent des excuses bidons. Nous avons décidé de les combiner et de vous proposer les 10 pires excuses d’un mec pour larguer sa copine !

10 Je suis désolé mais je n’ai pas la petite flamme !

Pour rompre avec leur copine, les mecs disent rarement la vérité. Une femme entre 15 et 40 ans entendra cette excuse au moins une fois dans sa vie. Que ce soit au bout de deux jours ou de trois semaines, un mec est capable de sortir cette excuse bidon. Mais s’il ne vous connait pas, comment peut il avoir ou pas la petite flamme. Il faudrait d’abord qu’il apprenne à vous connaitre !

9 Tu es trop bien pour moi, je ne suis pas un mec bien

Un mec qui vous a trompé ou qui ne se sent pas concerné par sa relation peut sortir cette excuse. Il jouera sur le fait que vous êtes bien uniquement pour éviter de vous dire qu’il a une autre nana. Les mecs peuvent être très lâches par moment !

8 J’ai peur de m’engager car j’ai peur de souffrir !

Là encore, les mecs ne savent pas ce qu’ils veulent. Ils tombent sur une fille bien et au lieu de se lancer à fond dans la relation, ils préfèrent fuir. L’excuse de dire qu’ils ne souhaitent pas souffrir est vraiment une excuse de lâche !

7 Je sors d’une histoire compliquée, je ne suis pas prêt !

Là encore, c’est une belle excuse bidon. S’il ne voulait pas se lancer dans une relation pourquoi a-t-il sorti le grand jeu lors de votre première soirée pour vous séduire. Il aurait du réfléchir avant et vous sortir les violons !

6 J’ai trop de travail, je n’ai pas de temps pour toi !

Les mecs adorent se la jouer overbooké. Ils vont inventer n’importe quoi pour rompre avec vous. Là encore c’est une excuse bidon et ils font tout pour prouver q’ils manquent cruellement de courage pour vous dire la vérité !

Pour voir les 5 autres pires excuses que donne un mec pour larguer sa copine, il va falloir regarder la vidéo en entier !

Vidéo recommandée pour vous