MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

10 choses que les femmes font quand leur mec n’est pas là !

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui nous allons vous dévoiler un secret inavouable, découvrez aujourd'hui les 10 choses que les femmes font quand leur mec n'est pas là !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aujourd’hui notre vidéo pour savoir ce que font les femmes quand leur mec n’est pas là, attention les yeux !

10 choses que les femmes font quand leur mec n’est pas là !

Aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler un secret jusque là inavouable. Nous allons vous dévoiler 10 choses que font les femmes quand leur mec n’est pas là. Accrochez-vous bien, c’est un peu sale !

10 Elles se comparent entre elles !

Quand les filles sont sans leur mec mais avec leur copine, elles se comparent entre elles. Elles vont comparer leur anatomie, leurs relations sexuelles. Elles comparent aussi les attentions de leur mec. Et elles parlent de ça pendant des heures !

9 Elles se lâchent dans tous les sens du terme !

Quand les filles sont seules, elles n’ont plus aucune limite. Et elles n’hésitent pas à se lâcher dans tous les sens du terme. Elles rotent et elles pètent aussi. Il ne faut pas croire que toutes les filles sont des princesses !

8 Elles portent des fringues sales ou tue l’amour !

Quand les filles sont seules, elles n’ont pas à plaire. Elles portent donc des vêtements sales mais qu’elles adorent. Elles peuvent aussi porter des vêtements tue l’amour, elles s’en foutent car personne ne peut les voir !

7 Elles se transforment en enquêtrice de choc !

Quand leur mec n’est pas là, les filles se transforment parfois en véritable détective. Elles vont l’espionner et surveiller leur réseaux sociaux. Et elles veulent être au courant de tout, elles ne supportent pas que leur mec ait un secret !

6 Elles se font des soirées pyjama avec plein plein d’alcool !

Les filles adorent se faire des soirées pyjama. Et dans ses soirées là, il ne faut pas croire que rien ne se passe. Elles discutent de tout et boivent surtout beaucoup d’alcool pour pouvoir se lâcher entre copines !

Pour voir les 5 autres choses que font les femmes quand leur mec n’est pas là, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE