Découvertes
Partager sur

Puma France choisit Youssoupha comme égérie musicale de Puma Social

Paris, France, 25 janvier 2013. PUMA est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’artiste rappeur Youssoupha, comme égérie musicale de PUMA Social. Il sera notamment ambassadeur du projet PUMA THE QUEST et des lignes Lifestyle Archive de la marque

Youssoupha sera l’un des ambassadeurs de la marque notamment pour son tout nouveau projet : PUMA THE QUEST. Annoncé par la marque, il y a seulement quelques jours, PUMA THE QUEST est un projet artistique qui met en avant la danse urbaine et la Street Culture à travers la création d’un groupe de danse coaché et formé par le danseur Salah, ambassadeur de PUMA THE QUEST.

PUMA THE QUEST est un voyage initiatique au cœur des plus grandes villes du monde, berceaux des tendances Street les plus innovantes. Youssoupha participera à la sélection des 5 gagnants qui formeront le PUMA Dance Crew, en faisant partie du jury aux côtés de Salah et de l’humoriste Nawell Madani, quant à elle marraine de PUMA THE QUEST. Ces cinq élus seront présentés au grand public lors de l’évènement Juste Debout, qui aura lieu le 10 mars à Bercy. Youssoupha sera également présent tout au long de l’aventure via nos vidéos et sur nos réseaux sociaux.

L’artiste rappeur Youssoupha, dont le talent n’est plus à prouver, a tout naturellement été choisi par la marque pour rejoindre cette aventure : « Il était important pour nous de donner la parole dans ce projet à Youssoupha. Nous avons le meilleur danseur pour former et coacher nos danseurs, nous avions envie et besoin de Youssoupha, figure emblématique de la Street Culture d’aujourd’hui, pour donner une résonnance à ce projet. », déclare Johann Bondu, Responsable Marketing de PUMA France.

Au-delà de son implication dans l’aventure PUMA THE QUEST, Youssoupha sera le digne représentant de l’image Street Culture de PUMA France, notamment via une campagne de publicité des lignes Lifestyle Archive, qui verra le jour au printemps prochain.

« Après une année pleine de réussite, 2013 sera pour moi une année ponctuée de nouveaux défis. Pour mon rap, pour mon label. Ce que je veux c’est avoir des partenaires qui accompagnent mes initiatives sur scène et en dehors. Puma partage cette ambition. Si je m’associe à la marque c’est aussi parce qu’on entretient la même envie de créativité, de performance et de continuité. », déclare Youssoupha.

Communiqué de presse

Afficher +