MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: un processeur Snapdragon 835, 8go de RAM et deux versions d’écran !

Partage
Partager sur Facebook

A quelques semaines de la présentation officielle, MCE vous propose de découvrir les dernières rumeurs sur le prochain Samsung Galaxy S8 !

Comme pour l’iPhone 8, le Samsung Galaxy S8 connait aussi son lot de rumeurs. Les dernières en dates annoncent un processeur Snapdragon 835, 8go de RAM et deux version d’écrans. MEC vous dit tout !

Samsung Galaxy S8: un processeur Snapdragon 835 avec 8go de RAM !

Les fans de Samsung mais aussi ses concurrents guettent avec attention toutes les informations sur le prochain smartphone de la marque. Ils ont hâte de savoir comment la marque coréenne va faire oublier le scandale du Galaxy Note 7. De nombreux modèles ont connu des gros problèmes de batterie et Samsung a du rappeler l’ensemble des modèles pour éviter un scandale mondial.

Pour se relancer, Samsung compte proposer un smartphone révolutionnaire avec le Samsung Galaxy S8. Selon les dernières informations, il devrait disposer d’un écran flexible et incurvé. Mais ce n’est pas tout, il devrait aussi disposer d’un processeur Snapdragon 835. Couplé à 8 Go de RAM, ce nouveau smartphone Samsung pourrait fournir des performances inégalées jusque là. Cela lui permettrait de proposer une meilleure gestion des applications, un vrai plus pour l’utilisateur. La marque Coréenne veut aller encore plus loin au niveau confort visuel.

Le Samsung Galaxy S8 proposé avec deux versions d’écran !

Selon le site spécialisé Naver, Samsung prépare une belle surprise pour les fans de la marque. Le Samsung Galaxy S8 pourrait être proposé en deux versions d’écran. Il devrait y avoir une version avec un écran 5 pouces et une autre avec une version 6 pouces. Cela permettrait de concurrencer encore plus Apple avec ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Et comme son concurrent, le prochain smartphone Samsung pourrait ne plus avoir de prise jack

Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs autour du Samsung Galaxy S8. Il faudra attendre la grande présentation de la marque coréenne qui devrait avoir lieu en début d’année 2017. Les fans de Samsung devront encore patienter quelques semaines pour savoir comment sera ce Samsung Galaxy S8 !

Vidéo recommandée pour vous