MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: prix et nouvelles infos du smartphone de Samsung

samsung-galaxy-s8-prix-et-nouvelles-infos-du-smartphone-de-samsung-grande
Partage
Partager sur Facebook

Le Samsung Galaxy S8, c'est pour bientôt. Alors que de nombreuses images officieuses ont déjà fuité, c'est maintenant au tour de son prix.

Le Samsung Galaxy S8 sera bientôt présenté par la firme mobile nippone. En effet, le 29 Mars, vous saurez tout à propos du mobile. Seul hic, même si on ne peut que les prendre avec des pincettes, de nombreux leaks et rumeurs ont été diffusés sur le net depuis plusieurs semaines. Et pour certaines, les informations se croisent. Alors qu’on est maintenant à peu près sûrs de savoir à quoi ressemble le prochain smartphone de Samsung, son prix vient juste d’être officieusement annoncé.

Le Samsung Galaxy S8 à 799 dollars

D’après un tweet de Roland Quandt, le Samsung Galaxy S8 coûterait 799 euros. Quant au modèle du S8+, il coûterait une centaine d’euros plus cher.

« Le Samsung Galaxy S8 et S8+ sera disponible en couleur Noire, Argent et Violette (!), d’après les listes de distribution. S8 au prix de 799, S8+ à 899 euros »

Bien qu’on ne peut qu’attendre une annonce officielle de Samsung, il est probable que Quandt ait vu juste. Quelques mois plus tôt, certaines rumeurs annonçaient un smartphone frisant les 1000 euros. Bien qu’on n’en arrive pas à un tel prix, le modèle coûterait tout de même cent euros de plus que la précédente version.

« L’info provient des détaillants européens, la disponibilité et les prix varient selon le pays, donc les autres régions/pays devraient avoir d’autres variantes »

Un système de reconnaissance faciale en plus

Alors que les rumeurs annonçaient que le Samsung Galaxy S8 disposerait d’une reconnaissance par empreinte digitale doublée d’un scanner d’iris, une nouveauté vient s’incruster. D’après Korea Economic Daily, la reconnaissance faciale serait également présente sur le smartphone, permettant d’assurer une triple sécurité. Le système disposerait alors d’un déverrouillage de 0,01 secondes.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE