MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: une nouvelle image du mobile de Samsung a fuité !

Partage
Partager sur Facebook

Même pas un mois avant la première présentation officielle de Samsung Galaxy S8, une image des plus nettes vient d'être publiée sur internet.

Le Samsung Galaxy S8 sera bientôt présenté par la firme coréenne Samsung. Ainsi, comme pour toute nouvelle technologie très attendue, plus les jours avancent et plus les leaks se font nombreux. Après plusieurs fuites d’images sur le net, de nouvelles photographies du prochain smartphone viennent s’ajouter aux anciennes.

Le Samsung Galaxy S8 sous toutes les coutures

C’est le site américain BGR qui a récemment divulgué les images du Samsung Galaxy S8. Alors que d’autres sites avaient déjà dévoilé des image du smartphone, le site prend cette fois le mobile en photo sous toutes les coutures. On découvre ainsi que deux modèles seront disponibles: le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. Disposant bien a priori d’écrans AMOLED sur toute la surface recto, ils bénéficieraient d’un définition Quad HD. Découvrez les images du Samsung Galaxy S8 révélées par le média américain.

samsung-galaxy-s8-prix-caracteristiques-et-date-de-sortie-leak-3

samsung-galaxy-s8-prix-caracteristiques-et-date-de-sortie-leak-3

Des fuites véridiques ?

Toute fuite doit être prise avec des pincettes. Pourtant, de toutes les images qui ont été diffusées sur la toile au sujet du Samsung Galaxy S8, toutes représentent des modèles plutôt similaires. Ecran incurvé AMOLED s’étendant sur presque la totalité de l’écran ou encore technologie 3D Touch, les images se ressemblent énormément. A titre de comparaison, voici les fuites les plus anciennes.

samsung-galaxy-s8-une-nouvelle-image-du-mobile-de-samsung-a-fuite-leak-1

samsung-galaxy-s8-une-nouvelle-image-du-mobile-de-samsung-a-fuite-leak-1

samsung-galaxy-s8-une-nouvelle-image-du-mobile-de-samsung-a-fuite-leak-2

samsung-galaxy-s8-une-nouvelle-image-du-mobile-de-samsung-a-fuite-leak-2

Ainsi, si l’apparence officielle du nouveau Samsung reste à confirmer, il semble qu’on soit à peu près sûrs de ce à quoi il ressemblera. Dans tous les cas, toutes les fonctionnalités du mobile n’ont pas été dévoilées. On peut par exemple s’interroger sur la présence effective d’un potentiel scanner d’iris, ses batteries, ou encore l’avancée de son IA. Dans tous les cas, les technophiles et les fans de Samsung seront fixés sur les détails du smartphone mais aussi sur le prix de ce dernier à la date du 29 Mars. C’est à cette date que la firme Samsung nous dira tout au sujet de son prochain projet.

 

Vidéo recommandée pour vous