MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: Samsung se tourne vers 3 fournisseurs de batteries

Partage
Partager sur Facebook

Après le fiasco du Samsung Galaxy Note 7 et de ses batteries explosives, Samsung met le paquet pour éviter tout danger avec le Samsung Galaxy S8.

Samsung mise gros sur son prochain modèle, le Samsung Galaxy S8. Et pour éviter tout risque potentiel, la firme vérifie que son prochain modèle sera optimal sous toutes les coutures. Mais il y a un détail particulier auquel la firme coréenne porte une attention toute particulière: ses batteries.

3 fournisseurs pour le Samsung Galaxy S8

Après les explosions en série du Samsung Galaxy Note 7, le concurrent d’Apple a misé sur la sécurité. En effet, d’après des rumeurs, trois fournisseurs différents seraient sollicités par Samsung pour la fabrication du Samsung Galaxy S8. Le premier est Samsung SDI auquel la filiale se fiait traditionnellement pour ses batteries de smartphone. Ce dernier s’occupait notamment des batteries du Samsung Galaxy Note 7. Ceci explique cela.

Ainsi, on retrouve deux autres fournisseurs, à savoir le chinois Amperex Technology, mais également le japonais Sony. Même si ce dernier ne travaillerait que sur une partie de la batterie de la gamme, il s’agit tout de même de l’un des plus grands concurrents de la marque. Dans tous les cas, rumeur confirmée ou non, Samsung entend bien assurer un maximum de sécurité pour ses utilisateurs après le bad buzz de son dernier modèle.

Un nouvelle image leakée

Qu’il s’agisse de rumeurs ou non, visiblement, le Samsung Galaxy S8 est l’objet de nombreuses fuites. Après que les fans aient cru voir le nouveau modèle au sein d’une vidéo d’une des branche de fabrication Samsung, la chaîne Youtube MySmartPrice avait diffusé une vidéo en prétendant présenter le prochain mobile de Samsung. Aujourd’hui, une autre image du flagship fait encore son apparition. Cette fois-ci, il ne s’agit que d’une simple photo.

Comme pour toutes les autres images, cette photo doit être prise avec des pincettes, car les hoax sont courants avant la sortie de smartphone attendus tels que le Galaxy S8. Toutefois, on peut remarquer que cette image est conforme aux dernières rumeurs en date au sujet de la gamme.

samsung-galaxy-s8-samsung-se-tourne-vers-3-fournisseurs-de-batteries-leak

samsung-galaxy-s8-samsung-se-tourne-vers-3-fournisseurs-de-batteries-leak

Des supposées images du Galaxy S8 Plus aux côtés du modèle simple ont également été diffusées.

samsung-galaxy-s8-samsung-se-tourne-vers-3-fournisseurs-de-batteries-leak-2

samsung-galaxy-s8-samsung-se-tourne-vers-3-fournisseurs-de-batteries-leak-2

Dans tous les cas, les technophiles n’ont plus qu’à attendre une présentation officielle du smartphone pour avoir le cœur net concernant l’aspect final du smartphone.

 

Vidéo recommandée pour vous