MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: la date de précommande du Samsung est tombée

samsung-galaxy-s8-la-date-de-precommande-du-samsung-est-tombee-grande
Partage
Partager sur Facebook

Le Samsung Galaxy S8 semble condamné à subir fuite après fuite. Aujourd'hui, c'est la date de précommande qui est diffusée officieusement.

Après que le Samsung Galaxy S8 ait été dévoilé sous toutes les coutures, même les dates essentielles du mobile n’ont plus de secret pour les technophiles. En effet, une date de précommande vient d’être dévoilée, et non pas officiellement.

Une précommande début Avril

D’après les dernières informations diffusées, le Samsung Galaxy S8 devrait être disponible en précommande à partir du 7 Avril prochain. En effet, Samsung a pour habitude de commercialiser ses produits juste après leur présentation. C’est le 29 Mars qu’aura lieu celle du Galaxy S8. Et selon d’autres rumeurs, le prochain modèle mobile sera officiellement disponible sur le marché dès le 18 Avril en Corée.

En général, ce n’est que quelques jours après leur sortie en Corée que les smartphones deviennent disponibles dans le reste du monde. Ainsi, on peut s’attendre à voir le Galaxy S8 débarquer vers fin Mars.

Samsung Galaxy S8: une concurrence rude

La date de précommande du Samsung Galaxy S8 n’est pas tout à fait anodine. En effet, celle-ci correspond à celle du LG G6. LG propose en effet un smartphone haut de gamme avec écran 18:9. Mais le Galaxy S8 doit également concurrencer contre le bijou d’Apple, qui sortira plusieurs mois après lui. En effet, l’iPhone 8 risque d’être très haute gamme et de sortir après le mois de Septembre.

Dans tous les cas, Samsung vise à redorer son blason après les catastrophes du Samsung Galaxy Note 7. Depuis, la firme coréenne tente de se rattraper en prêtant une triple attention à la fabrication de ses batteries. Mais ce n’est pas sans difficultés. En effet, Samsung a tenté de proposer un modèle novateur en intégrant un lecteur d’empreinte directement sur l’écran. Toutefois, la fonctionnalité a dû être abandonnée faute de temps.

Dans tous les cas, le Samsung Galaxy S8 sera bientôt disponibles dans les boutiques. Espérons que cette fois-ci, de malencontreuses histoires d’explosion ne remontent pas à la surface.

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE